Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Elle est jolie ma G4ti4200 mais elle serait mieux dans mon PC non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elle est jolie ma G4ti4200 mais elle serait mieux dans mon PC non ?

n°2009388
MrPopo
Posté le 30-11-2002 à 20:02:27  profilanswer
 

A la première installation pas de problème windows(98SE) la reconnait, les drivers(fournis par MSI) s'installent.J'attends tout sourire puis poupouf la barre de chargement de l'install s'arrête, windows se fige, je commets un petit ALTCTRLSUPPR et depuis impossible de démarrer cette foutue machine avec cette jolie carte à l'intérieur, Windows plante après 2/3 secondes d'affichage du logo Windows. Le PC ne démarre qu'en "mode sans échec" et là impossible de lancer les drivers de MSI depuis le CD.Alors j'ai téléchargé le 40.72 chez Nvidia, je le lance en mode sans échec avec la G4 mais là on me dit qu'aucun matériel de cette marque n'est installé et impossible de passer par ajout/suppression de matériel.
Obligé de repasser par mon ATI rage 128 de cacaboudin et comme la carte n'est plus dedans impossible de lancer les drivers.
J'ai déjà noué une corde au plafond.
(athlon1,4gh/256ddr/MSIK7t266pro)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 20:02:27  profilanswer
 

n°2009432
le bob
Putain c koi ce bordel!
Posté le 30-11-2002 à 20:23:43  profilanswer
 

Ouah celle la c est trop fort j ai pas eu de problemes avec cette carte juste le driver msi un peu pourrave qui me plantait les jeu mais c est bizarre elle a ete detecte correctement avec un simple driver n vidia certifié.
Pas de solution pour toi a part peut etre une reinstal de wine dose.


---------------
Team [HFR]The RoadRunner Machines & Seti@Donf http://www.trrm.fr.st/
n°2009440
zekill
Posté le 30-11-2002 à 20:25:14  profilanswer
 

Enleve et remet la carte video !
ca devrait rouler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Elle est jolie ma G4ti4200 mais elle serait mieux dans mon PC non ?

 

Sujets relatifs
c'est quoi le mieux ,western digital ou un seagate?Sur une mobo AMD, faut mieux 1*512mo pc 2700 ou 2*256 "pour l'avenir ?
pas mieux amd 1400Qu'est-ce qui est le mieux pour les jeux
ce quoi le mieux: PIII 450 ou Celeron 533 ?Qu'est ce qui est mieux ?
Si j'achète un Athlon XP1800+, vaut mieux le prendre en Box ou pas???Qu'est ce qui est mieux entre un Enermax et un Sanyo ?
ki fé mieux avec un PIIIFreeze avec une G4Ti4200 !!!
Plus de sujets relatifs à : Elle est jolie ma G4ti4200 mais elle serait mieux dans mon PC non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR