Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  4 écrans pour un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4 écrans pour un pc

n°6553577
podolis
La vie ne se résume à ces expé
Posté le 21-08-2008 à 16:49:49  profilanswer
 

Je m'interroge sur les différentes façons de pouvoir connecter 4 écrans sur mon pc. Après avoir chercher sur le net j'ai trouvé 3 facons d'atteindre cet objectif mais j'aimerais savoir la meilleure.
1ère possibilité : Acheter un carte graphique supportant 4 écrans
2nd possibilité : Acheter un boitier permettant de transformer une sortie (VGA ou DVI) en 3 sortie pour 3 écrans
3ème possibilité : Acheter une carte graphique bi écran mais qui fonctionne sur port PCI (je dis bien PCI et pas PCI express)
 
Le problème s'est que toute ces solutions ne se valent pas et j'aimerais savoir laquelle correspond le mieux à mes besoins.
 
Voila ce que j'aimerais faire : J'ai 3 écran (2 X 17" et 24" ) plus un vidéo projecteur. J'aimerais me faire un bureau étendu avec les 3 écran (le 24" au milieu) et avoir mon vidéo projecteur en clone. En effet, celui-ci n'étant pas situé dans la même pièce que le reste je veux pouvoir contrôler mon PC depuis ce vidéoproj.
 
Je me demande quel serait la meilleure solution pour moi et au moindre coût.


---------------
La vie ne se résume à ces expériences personnelles
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 16:49:49  profilanswer
 

n°6553588
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 16:56:36  answer
 

Perso je dirais 2 CG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  4 écrans pour un pc

 

Sujets relatifs
Affichage sur 3 écrans ?Problème de boot et écrans bleu
problem de muti affichage sur 3 ecrans aider moi SVP1 carte 2 ecrans 2 bureaux
3 écrans 1 seul GPUécrans noir avec HD3870
Redemarages-Ecrans Bleus : Prblm Alim ou Carte Graphique ?Comment utiliser 3 écrans sur un même pc ?
Direct x 10 - Flight Simulator X et 2 écransEcrans bleus intempestifs prob pilote i8042prt
Plus de sujets relatifs à : 4 écrans pour un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR