|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 écrans avec asus nvidia geforce gtx 460 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2013 à 16:11:53 ![]() ![]() |
torwood3 | Re-Bonjour,
--------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
torwood3 | Tu veux pas nous dire ce que tu fais avec ton pc ou quoi ? ^^
--------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
Jovial It's clobberin' time | Il reste l'option de rajouter une petite carte PCI d'occasion Sinon en neuf y a ce genre de carte mais c'est peut etre un peu cher pour un simple update ? Message édité par Jovial le 22-10-2013 à 20:58:32 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:46:36 ![]() ![]() |
torwood3 | Changer ta carte graphique tu veux dire ? --------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
torwood3 | Malheureusement non, toute les processeurs ne sont pas compatible avec toute les cartes mère. Les nouvelles cartes mère ne sont pas rétro-compatible. (Problème de spcket, Haswell => 1150. Tu es en 1155)
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
john123123 | Ok merci bcp pr les infos, ca m'aide bien. Finalement, j'ai le choix entre 2 je pense, a savoir si ca me sert d'acheter la + performante.
|
john123123 | Ok ok, je vous remercie à tous pour les infos, j'ai tout ce qu'il faut pour mettre mes 3 écrans now. Encore merci ++ |