Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bug de l'écran noir : HD4670 et Cmère nforce 630i

 

Sujet(s) à lire :
    - 4670 drivers me crazy :x
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug de l'écran noir : HD4670 et Cmère nforce 630i

n°6801759
LeMontgall​ois
Posté le 18-01-2009 à 19:52:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai monté une config pour un pote,  
 
carte mère gigabyte ga-73pvm-s2h à base de nforce 630i, avec video intégrée hdmi et autre.
un e5200
une alim ocz
une msi ati hd4670
 
Alors, c'est magnifique la compatibilité PC,  
j'ai mis près de 8 heures pour trouver la bonne combinaison pour installer proprement xp sp3 avec cette config (sp2&3, drivers, dans tous les sens etc grrr)
l'installation faisant défaut sur
- un pb de pilotes realtek (solutionné en faisant moultes combinaison d'installation)
- un pb de pilotes ati, avec le fameux bug de l'écran noir de la 4670 dès que le pilote ati est chargé
 
Au final, cela semble fonctionner pour l'usage minimum (jeu, son, etc) mais j'ai un doute sur le hdmi.
Sous xp, j'ai toujours un message "Catalyst Control Center n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique. Mettez à jour votre carte graphique ATI ou activez votre carte graphique ATI à l'aide du gestionnaire d'affichage."
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure à suivre pour installer proprement au cas où, car je serais incapable de le refaire, ça serait sympa...
Si quelqu'un a trouvé la solution aussi pour installer sans problème, je suis preneur aussi  :wahoo:


Message édité par LeMontgallois le 18-01-2009 à 19:56:25
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 19:52:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bug de l'écran noir : HD4670 et Cmère nforce 630i

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sur ecran plasmaEcran noir durant l'installation des drivers
Ecran 22" Lags Jeux vidéos ralentissementsNouvelle config avec MSI P43 Neo-F : ecran noir
Config 1800E sans ecran.Ecran virtuel avec 4870GS
Problème, impossible de sortir de l'écran de veilleEcran noir + Bip
Plus de sujets relatifs à : bug de l'écran noir : HD4670 et Cmère nforce 630i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR