|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un ecran fonctionne à la fois mais pas les deux en meme temps ... |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 09:43:07 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Mon dieu mes yeux :x
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
mrdave45400 | ça marche ! Merci ! je teste ça tout de suite !! |
mrdave45400 |
mrdave45400 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Tu peux pas mettre les 2 en HDMI ? --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 10:42:52 |
mrdave45400 |
mrdave45400 |
mrdave45400 | Et bien je viens de désinstaller moniteur plug and play générique, mais lorsque je redémarre il reviens ... je viens de le faire 3 fois c'est pareil XD |
mrdave45400 | oui ça fait EXACTEMENT la même chose ... si je met un câble HDI en displayport au lieu de DVI tu pence que ça peu changer quelque chose ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | nVidia et le multiscreen, une grande histoire d'amour *sic* ... Je n'avais pas eu droit à ça, mais au fait que les deux écrans repassaient en 800*600 sur les deux moniteurs et détectés en "non plug and play" suite à mise à jour de pilote sur une série de Quadro (la série professionnelle de nVidia). J'ai du créer des résals persos et bloquer les mises à jour de pilote tant pas Windows Update que nVidia pour que ça reste - à peu près - stable. Essaye quand même d'autres versions de pilotes, plyus récentes ou plus anciennes. Ah oui, mes postes sont sous Windows 7 Pro 64b (au boulot). Edit > J'espère quand même que ce n'est pas encore une de ces "limitations matérielles" à l'instar du SLI bloqué sur les 1060 (3GB et 6GB). Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-12-2016 à 11:58:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mrdave45400 | Bon bah je vais essayer tous ça !! Merci ! , je vous tien au courant !!
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | L’intérêt c'est d'avoir les 2 écrans sur la CG, quel est l’intérêt d'avoir un écran sur le CPU ?
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran pc ! | Probleme de Mobo qui grille a cause de l'ecran ? |
Petit soucis écran | Ordinateur qui bip et écran reste noir |
port PCI E qui ne fonctionne pas. | Help ! mon pc s'allume mais pas de signal à l'écran |
Problème écran ou ? | Choix d'un écran |
Pc démarre plus, ecran veille et ventilo CG à fond | |
Plus de sujets relatifs à : Un ecran fonctionne à la fois mais pas les deux en meme temps ... |