Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Pb écran externe sur portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8672128
mutrised
Posté le 28-03-2013 à 19:08:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un portable DELL vostro, qui a maintenant 4 ans... et que j'espérait garder encore bien un an...

Je l'utilise en général avec un écran externe sur VGA. Hier je l'ai débrancher de cet écran pour le mettre sur ma télé, et lorsque je l'ai remis sur mon lcd... Ecran non détecté...

J'ai essayé ce qui m'est passé par la tête: essayer un autre cable, essayer sur ma télé (rien non plus Oô), démarer sur un live CD Ubuntu...

Tout ce que j'ai réussi à faire: sous ubuntu, l'écran marche en 640*480... (c'est un full HD Philips), et sous windows, par moment j'ai des flash d'image qui durent un tier à un demi seconde, et boom, plus rien.

Une question maintenant, les ports VGA des CG sont protégé? Je m'explique, comme vous devez le savoir, les connecteurs VGA ont un blindage, et lorsque j'ai voulu rebranché mon écran, j'ai peut être coller deux pin du cable contre le blindage du port de mon écran... Mais ça me parait un peu gros... J'ose espéré qu'il y a un minimum de protection côté CG pour palier à ce genre de maladresse.

Comme ça marche pas non plus sous ubuntu, est-ce que çe peut être un pb de drivers ? Oô A mon sens non Oô

Donc voila ou j'en suis, je suis paumé ^^
Faire de la prog sur mon 17"... ça me fait peur :'(

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Des précisions quant à ma config:
Dell vostro 1710
Windows 7
CG NVidia 8600GS
Ecran externe en dual Philips FHD 24"

Message édité par mutrised le 29-03-2013 à 18:03:26
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 19:08:18  profilanswer

n°8672803
mutrised
Posté le 29-03-2013 à 13:48:36  profilanswer

up ? personne ? :(

n°8675629
mutrised
Posté le 01-04-2013 à 17:17:27  profilanswer

Encore un up ? Toujours rien... Décidement :(

n°8676151
mutrised
Posté le 02-04-2013 à 09:53:11  profilanswer

up up up...

n°8678401
mutrised
Posté le 04-04-2013 à 12:59:19  profilanswer

Ne me dites pas que ce n'est arrivé à personne... Ni que personne n'a de conseil à me donner... :'(

... up ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
mon ordi portable ne s'allume plusEcran noir après le BIOS
Avis Raidon Boîtier externe RAID pour 2 disques durs 2.5cherche boitier externe SAMSUNG HS08XJC
Problème Driver PC portableEcran étendu: DisplayPort (Intel HD Graphics 2500)
DD externe non reconnuBoitier externe disque dur
mise à jour driver nvidia --> écran noir maintenant 
Plus de sujets relatifs à : Pb écran externe sur portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)