Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mon 2ème écran n'est pas détecté!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon 2ème écran n'est pas détecté!

n°9396640
Mroplite
Posté le 24-01-2015 à 10:49:41  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
Je me pressente ici sur ce site car je suis désespéré..:
Je possède donc deux écrans qui sont reliés à ma carte graphique (une GTX660ti club3d)
depuis 2 jours mon écran principale qui est relié en hdmi n'est pas détecté, j'ai pourtant tout essayer: changer le port hdmi d'écran (les deux fonctionne très bien) remplacer le cable hdmi (ce dernier fonctionne aussi très bien), de revenir à l'ancienne version du pilote de nvidia où encore de le désinstaller et de le réinstaller mais rien n'y fais.. j'ai même brancher les 2 écrans en enlevant ma carte graphique sur les ports du chipset integré (donc la carte graphique intégrée )les deux écrans marche très bien. (j'utiliser les deux écrans en étendus mais j'imagine que cela n'a pas d'importance)
Je stream sur twitch donc avoir deux écrans m'est indispensable pour lire le tchat avec les viwers ou encore de voir le pseudo et le message des éventuels followers/donateurs  
J'attend vos réponses au plus vite.
merci d'avance!  
 cordialement  
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 10:49:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mon 2ème écran n'est pas détecté!

 

Sujets relatifs
[Help] W8.1 ou ccc détecte quand un écran est éteint ?ecran pas detecté par mon nouveau pc
ecran pas detecté par mon nouveau pcEcran non détecté?
Nouveau pc : l'ecran ne détecte rienAprès montage nouveau PC écran bleu
Mon 2 eme ecran est détecté mais reste noir...Mon 2 eme ecran est détecté mais reste noir...
Mon écran ne detecte pas mon pcEcran détecté mais noir Sapphire HD6870 Vapor
Plus de sujets relatifs à : Mon 2ème écran n'est pas détecté!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR