Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ebug-europe.com ??? site fiable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ebug-europe.com ??? site fiable ???

n°4061164
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 08-05-2005 à 19:42:56  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je souhaiterai avoir des témoignages sur ce site de VPC ebug-europe sur lequel je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net...  
 
Ils annoncent des prix assez halluciants sur certaines cartes graphiques 100 euros moins cher que les autres sur plusieurs references...  
 
C'est apparament un site de VPC allemand - yaya shaunnn- qui chercherait depuis 6 mois à se faire une bonne place en france...  
 
Il est référencé sur Ciao en allemagne avec 3/5 comme note mais rien trouvé en france...!!!  
 
Merci d'avance pour vos témoignages ki me permettrait d'éviter la boulette ou au contraire de faire la bonne affaire........!!  


---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 19:42:56  profilanswer
 

n°4061179
patparis
Posté le 08-05-2005 à 19:47:49  profilanswer
 

Vu sur un autre forum :
 
"voila j'ai commander un produit chez eux je l'ai recu mais j'ai rien payer se qui me parait bizarre  
non?"
 
Sympa.
 
Sinon, ce site a déjà été évoqué sur le forum. Pas de problèmes relevés mais compter quelquefois une dizaine de jours pour la réception.

n°4061251
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 08-05-2005 à 20:21:45  profilanswer
 

ça c nikel en plus c gratuit....
 
10 jour pour la reception c rien comparativement à c-discount ki sait bocou mieux faire de ce coté ;)
 
Si tu trouve d'autres infos n'hésites pas merci...


---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ebug-europe.com ??? site fiable ???

 

Sujets relatifs
Crucial - acheter sur leur site ?qui connait un bon site d'achat de materiel info US ?
Nouveau site sur la TNTStockage fiable et en silence ??
Visionner les bandes annonces du site allocinéVenez voir mon site
quel cdr fiable?accés BIOS COMPAQ armada: bad fichier sur le site constructeur
Site de benchs pour processeurs 
Plus de sujets relatifs à : Ebug-europe.com ??? site fiable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR