Bonjour à tous,
j'ai un pb de double affichage sur moniteur principal (Samsung 19' LCD TV syncmaster 940 mw, vga, dvi, composant, composite et peritel) et mon televiseur Samsung (Le40m61B, vga, hdmi, composant, composite et peritel) avec la carte GF MSI 7300 GS (dvi, vga et svideo).
En effet, en simple affichage, la liason VGA vers VGA du le televiseur, il y a affichage sur le televiseur. Mais en affichage multiple, le DVI pour le moniteur principal et le VGA pour le televiseur, je n'ai pas d'affichage sur le televiseur.
Le panneau de controle nvidia ne me propose pas la possibilité d'une connexion VGA pour configurer la connexion hdtv vers la tele (disponibles : Svideo (non dispo sur la tele), le Composite et le composant (non dispos sur la cg) et le DVI).
A votre avis, dois-je investir dans un cable dvi-hdmi pour la liaison tele et revenir au vga pour le moniteur principal pour avoir le double affichage ? Ou bien tout simplement, il y a pas possibilité de double affichage sur dvi et vga en même temps (peut-être limitation de la carte ?).
Vos avis m'éviteraient un nouvel investissement inutile. Et d'autre part, si le pb viendrait de la cg, y a-t-il une carte qui resoudrait ce problème ?
Merci de vos réponses
Message édité par shasha1 le 24-07-2006 à 13:11:39