Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual View sur Moniteur/TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual View sur Moniteur/TV

n°5210724
filpinpin
Posté le 05-12-2006 à 17:18:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une Geforce 7900 GTX avec un dual view VGA et DVI.
Donc j'ai une sortie VGA connecté sur un moniteur LCD et la sortie DVI sur un ecran plasma HD Philips 106 cm connecté sur le port HDMI
 
En fait, je voudrais utiliser les deux moniteurs en mode expanded.
Je peux regler les deux moniteurs pour fonctionned en mode clone. Dans ce cas-là, je peux gérer la résolution de chaque écran de maniere indépendante.
 
Par contre, en mode expanded, impossible de regler la définition de chaque écran, comme on considere qu'il n'y a qu'un seul bureau! Dès que j'agis sur la resolution de l'un, cela agit sur l'autre (normal me dirais vous). Mais le probleme en travaillant comme ça, c'est que sur l'un des deux ecran, j'ai toujours une resolution degeulasse :(
 
Donc ma question, peut t-on être en mode étendu et pouvoir regler la résolution de chaque écran?
 
Merci


Message édité par filpinpin le 05-12-2006 à 17:18:53
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 17:18:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual View sur Moniteur/TV

 

Sujets relatifs
Dual channelMicroprocesseur intel pentium d915 dual core
possibilité de Dual Channel ??Intel dual CORE 2 6300 à 1.86 GHZ à 52 dégré !!! au secours !!!
difference entre dual core et core 2 duoDDR2 pc6400 : G.Skill PK ou GEIL ultra dual
Quelle carte mère pour un dual core E6600 ?Gforce 6600gt POINT OF VIEW
Dual Channel: PLantage, Single Channel: NoPb...dual core?
Plus de sujets relatifs à : Dual View sur Moniteur/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR