Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers

n°3793329
Fabouss
Posté le 17-01-2005 à 12:51:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je suis nouveau içi et j ai une question a vous poser.
 
Je possde une Nvidia 5900 avec drivers 66,93 , je vais m acheter une Leadtek 6800 gt , avant de mettre ma nouvelle GF je dois desisntaller les drivers ou pas ?  
Vu que c du Nvidia les deux  
 
Merci d avance pour vos reponses .

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 12:51:28  profilanswer
 

n°3793374
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 17-01-2005 à 13:04:45  profilanswer
 

Par précaution oui, dans la mesure ou le type de la CG détermine la liste des fichiers installés et les autres paramètres dans la base de registre :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers

 

Sujets relatifs
probleme 3DMark05 - drivers ? screenshot insideMettre à jour ses drivers VIA sous XP
K8n-e Deluxe - dernier bios, derniers drivers mais pas de sonProblème d'affichage et de drivers radeon 7000
driversGexCube Ati Radeon 9600 Pro:n'est plus reconnue avec nouveaux drivers
Impossible de trouver des drivers ?peut-on installer les drivers du controleur SATA dans un disque sata ?
Au Secours....Ou je peux télécharger les DRIVERS du Controleur SATA ?probleme de drivers: comment s'en sortir?
Plus de sujets relatifs à : Drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR