Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers Nvidia, Asus ou Nvidia et Asus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Nvidia, Asus ou Nvidia et Asus ?

n°1891845
lucskywalk​er
Posté le 19-10-2002 à 00:47:57  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Ayant fait l'achat d'une Asus V8460, je me pose la question suivante:  
Quels drivers faut-il installer? ceux estampillés Asus, les drivers Nvidia, ou bien les deux ?
 
Pouvez vous m'éclairer un peu svp ?
 
Merci d'avance, bonne continuation à tous ;)


---------------
Les hommes naissent libres et égaux en droits, ensuite ils se mettent à boire...
mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 00:47:57  profilanswer
 

n°1891918
Gryphon
Posté le 19-10-2002 à 01:03:33  profilanswer
 

lucskywalker a écrit a écrit :

Salut à tous !
 
Ayant fait l'achat d'une Asus V8460, je me pose la question suivante:  
Quels drivers faut-il installer? ceux estampillés Asus, les drivers Nvidia, ou bien les deux ?
 
Pouvez vous m'éclairer un peu svp ?
 
Merci d'avance, bonne continuation à tous ;)




 
Tu y gagneras en fonctions (tu en perdras p-ê aussi ;) ) et en perfs en utilisant ceux de nvidia. Vu que toutes les cartes sont à peu près bâties sur le même modèle, inutile de prendre des drivers spécifiques à ta carte.
 
Mais bon, d'autres avis seront les bienvenues, car il y a peut-être des contres-exemples ???

n°1892201
NSV
Living on my own.
Posté le 19-10-2002 à 09:15:23  profilanswer
 

C'est ma deuxième carte Asus (8440), et je ne prends que les drivers Asus; ils sont peut être un peu plus longs à la détente, mais au moins on a des drivers fiabilisés.
 
Par contre si quelqu'un a réussi à utiliser Asus Tweak avec sa GF4 sous XP, qu'il me le dise; autant ça marchait très bien avec ma GF DDR, là il me sort qu'il faut que je branche un deuxième écran ou un truc dans le genre :heink: ...


Message édité par NSV le 19-10-2002 à 09:43:01

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1892213
NSV
Living on my own.
Posté le 19-10-2002 à 09:32:40  profilanswer
 

ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/vga/agp/
 
Pour avoir les derniers drivers, il faut impérativement localiser leur dernière carte video. C'est un peu dommage, mais leurs drivers tournent. Je suis avec les 29.80, apparemment je viens de voir des 31.00a. Vais essayer.


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1892515
lucskywalk​er
Posté le 19-10-2002 à 12:34:14  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

C'est ma deuxième carte Asus (8440), et je ne prends que les drivers Asus; ils sont peut être un peu plus longs à la détente, mais au moins on a des drivers fiabilisés.
 
Par contre si quelqu'un a réussi à utiliser Asus Tweak avec sa GF4 sous XP, qu'il me le dise; autant ça marchait très bien avec ma GF DDR, là il me sort qu'il faut que je branche un deuxième écran ou un truc dans le genre :heink: ...




Ben pour le tweak, il fonctionne chez moi... pourtant bien sous XP... par contre par exemple, j'ai mis les 30.82 trouvés sur le site nvidia et je ne trouve pas l'option qui permet d'utiliser les lunette 3D...
Par contre, j'ai trouvé des asus 31.40 sur ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] DIA/V8xx0/
mais bon leur ftp merde un peu...
Vais essayer ceux là....


---------------
Les hommes naissent libres et égaux en droits, ensuite ils se mettent à boire...
n°1892588
NSV
Living on my own.
Posté le 19-10-2002 à 12:50:31  profilanswer
 

J'allais te le dire pour les 31.40. Je comprends pas pour le Tweak... Quelle version as-tu? Ca vient peut-être de mes drivers :/ .


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1892613
lucskywalk​er
Posté le 19-10-2002 à 12:58:18  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

J'allais te le dire pour les 31.40. Je comprends pas pour le Tweak... Quelle version as-tu? Ca vient peut-être de mes drivers :/ .




Ben c'est la version qu'il y a sur le cd.... (v3.61) là je suis entrain de chopper la 3.62.... verra bien apres...


---------------
Les hommes naissent libres et égaux en droits, ensuite ils se mettent à boire...
n°1892618
NSV
Living on my own.
Posté le 19-10-2002 à 12:58:55  profilanswer
 

lucskywalker a écrit a écrit :

 
Ben c'est la version qu'il y a sur le cd.... (v3.61) là je suis entrain de chopper la 3.62.... verra bien apres...
 




 
Y'a la 3.64b sur le FTP taiwanais. Je ne comprends pas, c'est hallucinant.


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1892640
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 19-10-2002 à 13:04:49  profilanswer
 

lucskywalker a écrit a écrit :

Salut à tous !
 
Ayant fait l'achat d'une Asus V8460, je me pose la question suivante:  
Quels drivers faut-il installer? ceux estampillés Asus, les drivers Nvidia, ou bien les deux ?
 
Pouvez vous m'éclairer un peu svp ?
 
Merci d'avance, bonne continuation à tous ;)




 
Attentions si c une version deluxe, il faut mieu que tu utilise les pilotes de chez asus. car généralement ces versions ont une architecture différente que celle proposée par nVidia.
 
Persso avec ma V6800 deluxe (GF 256 DDR), avec les pilotes d'asus j'avais un moin bon score a 3Dmark qu'avec les detonateur, ms ds les jeux ca marché mieux avec les pilotes aus.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers Nvidia, Asus ou Nvidia et Asus ?

 

Sujets relatifs
Problème SB16 / windows 2000 : recherche de driversRefroidissement logiciel Athlon XP sur Asus a7v8x (KT 400)
MSI KT3 Ultra2 vs ASUS AV333Carte-Mère P4 : Asus P4S8X, Gigabyte GA-8SG667 ou Abit SR7-8X
i845PE oui, mais MSI ou ASUS????Carte-Mère P4 : Asus P4S8X, Gigabyte GA-8SG667 ou Abit SR7-8X
Aidez moi à trouver les drivers de ma carte ??Chercher drivers pour cg "Ati Rage Pro"
Asus A7M266 rev 1.04Nvidia detonators et directx
Plus de sujets relatifs à : Drivers Nvidia, Asus ou Nvidia et Asus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR