Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb driver nvidia pour mode tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb driver nvidia pour mode tv

n°5121956
nicothebos​s
Posté le 22-10-2006 à 23:27:12  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila j'ai une 7900 GT depuis quelque temps et depuis que je l'est je galere pour metre des video a la tele...
 
je m'explique, avant dans les drivers on metait la tv en ecran secondaire et quand on metait dans "video plein ecran" bein nimporte quels fichier ou DVD mis sur le pc se metait en plein ecrans et proportion garde sur la TV
 
Maintenant ca le fait toujours mais si je met un fichier avi ou autre qu'un dvd car la ca marche. ca m'etirre l'image en grand sur la TV donc en clair j'ai une image deformer. j'ai changer de lecteur pour lire les fichier et ca na jamais rien changer...donc pour ressoudre mon pb je met ma TV en 16/9 et ca remet a peut pres normal...mais la j'en est mare  :fou:  :fou:  
 
Donc si quelqu'un pouvais me dire comment faire par ce que je crois que j'ai tous essayer la!!
 
pour info j'ai utiliser windows media player 10, bsplayer, VLC et media player classic et d'aure aussi mais ne m'en souvient plus lol
 
 
SVP AIDEZZ MOIII  
 
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 23:27:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb driver nvidia pour mode tv

 

Sujets relatifs
carte nvidia inconnue, pas pratique pour les driversx1600pro contre une Nvidia???
[résolu]"vos pilotes n'ont pas le logo microsoft"Correction du fourmillement sur X850 via driver ATI
7900GTX, 3dmark06 et jeux !! probleme ? logicile pour o/c la nVidia ?geforce passe en mode 2D sous Fifa 07
Pb driver nvidiaASUSTeK P5N32-SLI SE Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition) problem
G80 Nvidia = fin du SLI ? 
Plus de sujets relatifs à : pb driver nvidia pour mode tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR