Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Disponibilité Leadtek WinFast A400 Ultra TDH My Vivo - Coup de gueule!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3439464
Super Guig​ui
Posté le 24-08-2004 à 18:44:04  profilanswer

Bonsoir,

J'ai commandé et payé cette carte chez "Grosbill" cela va faire plus d'un mois maintenant. Lorsque, régulièrement (mais pas tous les jours) je les appelle pour venir aux nouvelles, la réponse reste invariablement la même : "Non, la carte n'est pas encore arrivée... Non, nous ne savons pas lorsque nous serons livré..."

Las de ce peu d'information et devant la pénurie qui semble frapper ces cartes graphiques, j'ai mailé Leadtek Hollande, mais je suis presque sûr que je peux aller me faire brosser pour la réponse.

J'imagine aussi que nous devons être un "certain nombre" dans l'attente de ces précieux sésames.

Alors quelques questions, si vous me le permettez (histoire, surtout de me déstresser devant cette attente infernale)

1) Quelqu'un a-t-il reçu, récemment, une de ces cartes soit en provenance de Grosbill ou d'une autre magasin en région parisienne ?

2) Comment une société telle que Leadtek peut-elle se permettre de faire autant de publicité pour ces produits sachant pertinnement qu'ils sont dans l'incapacité la plus totale de fournir leurs clients.

3) Comment de grandes enseignes comme Grosbill ou Surcouf peuvent-ils se permettre de continuer à prendre des précommandes et de demander le versement d'arrhes importants en sachant eux aussi, qu'ils seront incapables de satisfaire leurs clients ?

4) Enfin, quelqu'un a-t-il quelque information quant à un éventuel réapprovisionnement prochain de ces produits ou aux raisons qui expliquent cette pénurie ?

Voilà,

Je me suis calmé (un peu) en écrivant ce message, au moins jusqu'à demain, à la lecture des commentaires de celels et ceux que cela intéressera.

Bonne soirée à tous...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 18:44:04  profilanswer

n°3439564
fabienb2
Posté le 24-08-2004 à 19:18:28  profilanswer

pourquoi commandes tu chez un magasin de "maerde" .
annule ta commande et commandes chez matériel.net la mienne je l'ai eu 4 semaine aprés .(une leadtek 6800 ultra comme toi !!!)

n°3444805
Super Guig​ui
Posté le 26-08-2004 à 11:56:52  profilanswer

Bien le bonjour à tous,

Pour information, nouveau coup de fil ce matin chez "Grosbill". Mais cette fois, la réponse a été un petit peu plus complète.

Disponibilitée prévue de la "Leadtek 6800 Ultra - My Vivo" pour le 10 Septembre 2004 !!!

J'ai cru à un gag au téléphone, mais apparament c'est sérieux...

Bon, va encore falloir s'armer de patience, mais là, ça va commencer à faire vraiment longuet...

Voilà pour l'info.

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Bien cordialement à tous,

n°3444854
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-08-2004 à 12:13:02  profilanswer

GrosBill est très réputé pour ses commandes hasardeuses. Mieux vaut aller en magasin pour acheter chez GrosBill. Pour un achat en ligne, choisis un autre revendeur. Si tu peux, annule ta commande et déplace toi en magasin.

n°3444879
Super Guig​ui
Posté le 26-08-2004 à 12:24:00  profilanswer

Merci du conseil, mais je ne crois pas que cela changera grand chose quant à la pénurie totale qui règne actuellement sur ces cartes.

De toute façon, ces cartes ne sont pas disponibles en magasin et ne se vendent QUE sur commande.

Amicales salutation,

n°3444974
Pinto
Posté le 26-08-2004 à 12:57:37  profilanswer

Je sais pas d'ou tu es mais des Leadtek 6800ultra y en a à Montgallet depuis maintenant plus de 15 jours et grosbill en a eu il y a 3 semaines c'est certain mais j'avais le choix à cette période, j'ai pris une Gainward, mal m'en a pris...

n°3447387
Super Guig​ui
Posté le 27-08-2004 à 11:25:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour information à la communauté, j'ai reçu (contre toute attente) une réponse de Leadtek à mon mail.
Oh, bien sur, il est un peu "bateau" et il n'y a rien de transcendant, mais dans l'esprit bien connu en informatique du "C'est pas ma faute, c'est l'autre..." je vous le livre ici :

Hi, Mr. G....,

We are extremely sorry about the delay.
We did supply quite a quantity of A400 Ultra to France, but it definitely not enough for everybody's demand.
Since NOW nvidia still not yet ship out the order we make to them, that's the reason we could not deliver the cards to shops.
My best guess of estimate arrival date to Grosbill might be late Sep. 2004.
If that is too late for you,  
Maybe you can cancel the order to Grosbill, and buy a A400GT instead.
I know Grosbill have regular quantity to sell everyweeks.
You do not have to wait too long for that (maximum few days only)

Best Regards,

Liang,Lee
Sales Manager Nordic / France
E-mail: ol....@leadtek.com.tw

Traduction française :

[i]Nous sommes extrêmement désolés au sujet du retard.
Nous avons fourni une quantité d'A400 ultra à la France, mais ce n'est certainement pas assez pour tout la demande.

Aujourd'hui, Nvidia n'a toujours pas répondu aux comandes que nous leur faisons, c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas livrer les cartes aux magasins.
Ma meilleure estimation de date d'arrivée chez Grosbill pourrait être fin sept. 2004.
Si c'est trop tardif pour vous, Peut-être vous pouvez décommander l'ordre à Grosbill, et achetez unA400GT à la place. Je sais que Grosbill ont la quantité régulière pour vendre.
Vous ne devez pas attendre trop long (maximum quelques jours seulement).[/
i]
Bon, ben voilà...

Je vais, pour ma part, maintenir ma commande chez Grosbill étant donné que je change la totalité de ma configuration et qu'il me faut aussi attendre pour la disponibilité du processeur. Le P IV C 3,4 Ghz (Northwood)en socket 478 étant, lui aussi, en rupture d'approvisionnement, directement chez Intel, parait-il...  :pfff:  

La patience est une vertu, parait-il aussi...

n°3447419
caramelmou​59
Posté le 27-08-2004 à 11:35:49  profilanswer

GrosBill c'est mal !

n°3447447
Super Guig​ui
Posté le 27-08-2004 à 11:43:34  profilanswer

Ah bon ?

Pourquoi "c'est mal" ?

Que leur reprochez-tu ?

n°3447575
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-08-2004 à 12:32:18  profilanswer

J'men foutisme du client. Va sur rue-harware.com et lis les commentaires des clients de GrosBill... ca donne pas envie de commander chez eux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Leadtek TI 4200 : Condensateur grilled!Leadtek 6800GT ou MSI NX6800ULTRA
Peut-on flasher une GT en Ultra ?PC qui ne démarre pas du premier coup ?
(Topic] Problemes divers sur la series 6800 nVida (GT&Ultra only)carte MSI geforce fx 5900 ultra 256 ddr
Asus 6800 ultra elles arrivent :)doom3 et 6800 ultra
Ventilo indispensable sur la Leadtek A250LE (GF4 Ti4200) ?Au possesseur de leadtek winfast 2000 xp ...
Plus de sujets relatifs à : Disponibilité Leadtek WinFast A400 Ultra TDH My Vivo - Coup de gueule!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)