Bonjour à tous,
Pour information à la communauté, j'ai reçu (contre toute attente) une réponse de Leadtek à mon mail.
Oh, bien sur, il est un peu "bateau" et il n'y a rien de transcendant, mais dans l'esprit bien connu en informatique du "C'est pas ma faute, c'est l'autre..." je vous le livre ici :
Hi, Mr. G....,
We are extremely sorry about the delay.
We did supply quite a quantity of A400 Ultra to France, but it definitely not enough for everybody's demand.
Since NOW nvidia still not yet ship out the order we make to them, that's the reason we could not deliver the cards to shops.
My best guess of estimate arrival date to Grosbill might be late Sep. 2004.
If that is too late for you,
Maybe you can cancel the order to Grosbill, and buy a A400GT instead.
I know Grosbill have regular quantity to sell everyweeks.
You do not have to wait too long for that (maximum few days only)
Best Regards,
Liang,Lee
Sales Manager Nordic / France
E-mail: ol....@leadtek.com.tw
Traduction française :
[i]Nous sommes extrêmement désolés au sujet du retard.
Nous avons fourni une quantité d'A400 ultra à la France, mais ce n'est certainement pas assez pour tout la demande.
Aujourd'hui, Nvidia n'a toujours pas répondu aux comandes que nous leur faisons, c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas livrer les cartes aux magasins.
Ma meilleure estimation de date d'arrivée chez Grosbill pourrait être fin sept. 2004.
Si c'est trop tardif pour vous, Peut-être vous pouvez décommander l'ordre à Grosbill, et achetez unA400GT à la place. Je sais que Grosbill ont la quantité régulière pour vendre.
Vous ne devez pas attendre trop long (maximum quelques jours seulement).[/i]
Bon, ben voilà...
Je vais, pour ma part, maintenir ma commande chez Grosbill étant donné que je change la totalité de ma configuration et qu'il me faut aussi attendre pour la disponibilité du processeur. Le P IV C 3,4 Ghz (Northwood)en socket 478 étant, lui aussi, en rupture d'approvisionnement, directement chez Intel, parait-il...
La patience est une vertu, parait-il aussi...