Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

pb directx et direct3d

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb directx et direct3d

n°2751458
anarchy123​45
Posté le 01-10-2003 à 18:15:31  profilanswer

Voila, j'ai installé warcraft 3, un jeu vidéo donc ;), et j'ai mis par la même occasion ma version de directx a jour (a savoir la 9.0b)

le pb est le suivant: le jeu ne veut pas se lancer sous prétexte qu'il ne peut pas initialiser directx et il me demande d'installer la 8.1 ou une version supérieure...

or! j'ai la 9.0b d'installée j'en suis certain!  
donc quand je lance dxdial, il me dit que je n'ai aucun pb, mais le hic c quand je lance le test pour direct3D (après avoir réussi celui pour directdraw)
en effet, ce test ne fonctionne pas... il m'affirme qu'il a échoué a l'étape 8

ps: j'ai déjà fait tourner ce jeu il ya plusieurs moi de cela, et j'ai une geforce 2 mx 400. donc je ne crois pas que ce pb soit du a ma config.

merci d'avance les érudits ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 18:15:31  profilanswer

n°2751524
anarchy123​45
Posté le 01-10-2003 à 18:47:14  profilanswer

précision! j'ai trouvé qq1 ayant le meme pb que moi, a savoir un pb direct3d qui ne lui permet pas de jouer a certains jeux
voir la ->  

http://www.commentcamarche.net/for [...] E8s-update

mais personne n'a pu lui répondre, meme si c'est écrit clairement :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

pb directx et direct3d

Sujets relatifs
Probleme avec directx 9 (encore !!!)problème de gforce 4200 et directX! probleme d AGP?
AGP NON PRIS EN CHARGE DANS DIRECTXProb ac directx 3D
>> directx 9.0b geforce 4ti>>bloque mon ecran... je croyais>>[fin]Install des Omega: DirectX 9 n'est pas installé...
ATI Radeon 9500 Pro & Jeux DirectXRetour à windows xp dans les jeux Directx
DirectX 9.0b = saccades avec une GeForce Ti4200 ??? HELP!!!! ATI All In Wonder Radeon / DirectX 9b
Plus de sujets relatifs à : pb directx et direct3d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)