Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Deux petits conseils SVP.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3691249
bibounet1
Posté le 10-12-2004 à 21:40:29  profilanswer

J´ai une 6800 Gt et j´ai téléchargé les betas drivers 67.02, au risque de passer pour un boulet est-ce qu´il est possible des mettre les réglages tout en français?? Sinon, est-ce qu´il faut utiliser des drivers WHQL pour avoir les menus en français?  
J´ai une autre question, j´ai actuellement un P4 2,8 Ghz, 1 Go de ram no name, une carte mère Asus P4P800 Se et j´ai lu dans certains topics et revues que le processeur pouvait brider la CG, je suis un fan de FPS (FarCry, Doom3, HL2), bien qu´actuellement je peux jouer à FarCry au max(sauf AA et aniso)en 1280*1024, quand je lance FRAPS, lors de passages assez mouvementés, je constate quand même des saccades(20-25 images/s), je viens de faire l´acquisiton de la 6800 Gt et je suis un peu déçu, je pensais réellement que ça allait tourner nickel, est-ce que changer la Ram ou rajouter un Go pourrait augmenter sensiblement les performances du PC, ou même prendre un processeur plus puissant?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 21:40:29  profilanswer

n°3691336
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-12-2004 à 22:41:13  profilanswer

Prendre un A64 pourrait peut etre t'aider, mais je pense pas que ca vaille le coup de dépenser autant de thunes (proc+cm).

n°3691365
bibounet1
Posté le 10-12-2004 à 22:57:32  profilanswer

Je pense aussi, surtout qu'en ce moment je fais beaucoup d'achat pour le PC et ma baronne commence à être jalouse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
HELP probleme avec le nec 3500 svppouvez vous me conseiller svp?
probleme de pc portable, je ne comprend pas aidez moi svp!Fréquences mémoires A64... besoin de précisions svp!
Faire un réseau WIFI - Demande de conseilsInterrupteur marche arrêt HS Adez moi svp
Upgrade de config, vos conseils sont les bienvenus^^Besoin de vos conseils (alternative à une 9800Pro)
Demande de conseilsUp de ma configuration besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Deux petits conseils SVP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)