| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Detonator] Que Choisir : 29.42, ou 30.30, ou aucun des deux ;-) ? Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Detonator] Que Choisir : 29.42, ou 30.30, ou aucun des deux ;-) ? | 
Publicité  | Posté le 26-07-2002 à 09:41:49   ![]() ![]()  | 
ReDRuM  | lu Gowser,    | 
nononice Gamer | les 30.30 sont optimisé gf4, --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!  | 
KikitheKing Kiki le Vrai ! | tiens vla ladresse pour les 30.30  --------------- PSN/XBL: KikitheKing  | 
regisso  | Les 30.30 sont ok   | 
mickey_mousse  | oui, mais il ne sont pas encore certifiés crosoft (WHQL), il vaut peut etre mieux attendre ?
  | 
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Pas de pbs de stabilité chez moi!!  --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2002 à 10:10:17   ![]() ![]()  | 
drjones  | QUestion tres conne mais je suis un peu à la ramasse là dessus:
  | 
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | openGL --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.  | 
regisso  | 

| 
drjones  | Ya encore des jeux où t'as le choix mais c'est vrai que ça devient rare...   | 
mickey_mousse  | 

| 
mickey_mousse  | 

| 
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Non, j'ai pas d'infos dessus, dsl. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.  | 
mickey_mousse  | le 30.30 améliore de bcp le score sur 3D mark 2001 SE ou il est juste mieux pour la gestion des 3D ds les jeux ?  | 
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 

--------------- PSN/XBL: KikitheKing  | 
drjones  | Et d'ailleurs, interet de l'anisotropique???  | 

regisso  | 

| 
drjones  | Qqun sait où trouver des captures qui font le comparatif?  | 
KikitheKing Kiki le Vrai ! | atten, je mi colle  --------------- PSN/XBL: KikitheKing  | 
mogg  | moi j'ai une GF 2 mx...
 --------------- Les signatures c'est MAL  | 
fireman  | optimisation pour les gforce 4 --------------- Edité par Fire  | 
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | mogg> pour toi, rien, les 30.30 sont optimisés GF4. Y'a plus de gain pour les GF2 depuis les 23.11. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.  | 
regisso  | 

| 
drjones  | Je suis passé des 28.xx aux 29.xx avec ma GF2 MX400 car dans NWN des textures manquaient.  | 
drjones  | 
regisso  | 

| 
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sous Half-Life avec aniso 8x:
 Message édité par KikitheKing le 26-07-2002 à 10:55:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing  | 
drjones  | Je veux pas te vexer mais je vois pas de diff   | 
mogg  | 

--------------- Les signatures c'est MAL  | 
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | +1 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.  | 
KikitheKing Kiki le Vrai ! | achetez vous des zieux... --------------- PSN/XBL: KikitheKing  | 
drjones  | Ok, je viens de voir, faut regarder au loin, on voit que le sol anisotropé est pas flou et l'autre si   | 
Giz  | kler kil ni a pa de diff! moi ca me fais marer qd les testeur affiche des screenshot sur des bouquins ou sur le net montrant la qualité de l'anisotropic filtering 8x !!   --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3  | 

$man  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Detonator] Que Choisir : 29.42, ou 30.30, ou aucun des deux ;-) ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Rad choisir | carte graphique semi-pro laquelle choisir | 
| Quelle carte mere choisir pour cette config ? | A t'on encore besoin de nvreffix avec les dernier detonator 29.80 ??? | 
| perf de ti 4200 avec les last detonator en anastiopic? | les pilotes non officiel detonator 30.30, vous les trouvez comment ? | 
| Disque dur 120 Go : quelle taille de partition choisir ? | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 | 
| Carte graphique que choisir ???? | skoi les meilleurs detonator ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Detonator] Que Choisir : 29.42, ou 30.30, ou aucun des deux ;-) ? | |