| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Detonator] Que Choisir : 29.42, ou 30.30, ou aucun des deux ;-) ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Detonator] Que Choisir : 29.42, ou 30.30, ou aucun des deux ;-) ? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 09:41:49 ![]() ![]() |
ReDRuM | lu Gowser, |
nononice Gamer | les 30.30 sont optimisé gf4, --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | tiens vla ladresse pour les 30.30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
regisso | Les 30.30 sont ok |
mickey_mousse | oui, mais il ne sont pas encore certifiés crosoft (WHQL), il vaut peut etre mieux attendre ?
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Pas de pbs de stabilité chez moi!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 10:10:17 ![]() ![]() |
drjones | QUestion tres conne mais je suis un peu à la ramasse là dessus:
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | openGL --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
regisso |
|
drjones | Ya encore des jeux où t'as le choix mais c'est vrai que ça devient rare... |
mickey_mousse |
|
mickey_mousse |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Non, j'ai pas d'infos dessus, dsl. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mickey_mousse | le 30.30 améliore de bcp le score sur 3D mark 2001 SE ou il est juste mieux pour la gestion des 3D ds les jeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
drjones | Et d'ailleurs, interet de l'anisotropique??? |
regisso |
|
drjones | Qqun sait où trouver des captures qui font le comparatif? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | atten, je mi colle --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mogg | moi j'ai une GF 2 mx...
--------------- Les signatures c'est MAL |
fireman | optimisation pour les gforce 4 --------------- Edité par Fire |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | mogg> pour toi, rien, les 30.30 sont optimisés GF4. Y'a plus de gain pour les GF2 depuis les 23.11. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
regisso |
|
drjones | Je suis passé des 28.xx aux 29.xx avec ma GF2 MX400 car dans NWN des textures manquaient. |
drjones |
regisso |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sous Half-Life avec aniso 8x:
Message édité par KikitheKing le 26-07-2002 à 10:55:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
drjones | Je veux pas te vexer mais je vois pas de diff |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | +1 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | achetez vous des zieux... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
drjones | Ok, je viens de voir, faut regarder au loin, on voit que le sol anisotropé est pas flou et l'autre si |
Giz | kler kil ni a pa de diff! moi ca me fais marer qd les testeur affiche des screenshot sur des bouquins ou sur le net montrant la qualité de l'anisotropic filtering 8x !! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
$man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Detonator] Que Choisir : 29.42, ou 30.30, ou aucun des deux ;-) ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Rad choisir | carte graphique semi-pro laquelle choisir |
| Quelle carte mere choisir pour cette config ? | A t'on encore besoin de nvreffix avec les dernier detonator 29.80 ??? |
| perf de ti 4200 avec les last detonator en anastiopic? | les pilotes non officiel detonator 30.30, vous les trouvez comment ? |
| Disque dur 120 Go : quelle taille de partition choisir ? | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Carte graphique que choisir ???? | skoi les meilleurs detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Detonator] Que Choisir : 29.42, ou 30.30, ou aucun des deux ;-) ? | |