Bonjour à tous !
Ma femme vient de m'offrir un boitier Corsair Graphite 600T avec une alimentation Corsair HX750W, jusqu'ici tout va bien (même très bien).
J'ai alors démonté tout ce qu'il y avait dans mon ancienne tour et tout remit dans la nouvelle avec la nouvelle alimentation. Et là c'est le drame, le PC démarre bien, la carte graphique également (ventilo tourne), mais je n'ai aucun signal sur l'écran ! J'ai pourtant bien alimenté la carte avec 2 câbles PCI-E 6 broches (enfin ce sont des câbles 8 broches compatibles 6 broches) mais rien ne s'affiche. Je suis pourtant certain que le PC démarre bien et arrive sous windows puisque j'entends le son de démarrage et mes périphériques USB se mettent correctement en route.
J'ai alors tout redémonté et remit dans l'ancienne tour avec l'ancienne alim pour voir si j'avais pas flingué un truc en cour de route, et tout fonctionne à merveille ! J'ai tout remit à nouveau dans la nouvelle tour avec la nouvelle alim et je n'ai toujours pas de signal sur mon écran
Je ne vois pas ce qui pourrait causer ce problème à part une mauvaise alimentation de la carte graphique, mais quand même 750W c'est laaaaargement suffisant pour ma config (E8500 et GF285), et il n'y a pas 36 façons d'alimenter la CG .
Se peut-il que mon alimentation soit défectueuse malgré que tout le reste démarre correctement ?
Merci par avance pour vos réponses !