Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Démarrage presque impossible ce matin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage presque impossible ce matin

n°4242228
turvy
Posté le 02-08-2005 à 18:43:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin, impossible d'allumer mon ordi. J'éteinds puis je rallume l'alim, rien. Je fais de meme mais en attendant que la petite diode de la carte mere s'éteigne, et la ca marche mais 3 bips se font entendre, suivi quelques secondes après par 2 autres bips. Cette fois je rééteinds l'ordi et j'enlève la CG nouvelement acheter, toute fraiche d'hier, une Albatron 6600 GT. L'ordi s'allume alors correctement. J'éteind de nouveau, je réinstalle la carte sans la brancher, et tout remarche.
Donc que c'est il donc passé ? J'ai lu à plusieurs reprises des problèmes avec ces CG et des alims trop faiblades, mais mon alim, une HEC 300 ou 350 W (à vérifier ce soir) délivre du 12.48V selon Speedfan. De plus hier, j'ai pu profiter pleinement de ma carte en jouant 2-3h à pes4 en 1200x1024 et qualité vidéo max. J'avais vérifié la t° après, 62-63°C.
En attendant de résoudre ce probleme (en évitant d'acheter une nouvelle alim), j'ai enlevé un modem 56k qui ne sert pas, et je n'est pas brancher la carte.
Ma config complete est : gygabite k7XE, 2 disques dur (120+40), 768 Mo Ram, un lecteur disquette, un graveur CD et un lecteur DVD, un carte TV Pinnacle, une carte PCI pour usb 2, et il y a aussi un ventilateur paps brancher pour le boitier.
 
Ma config est elle trop charger pour mon alim.
Merci de m'aider et de m'indiquer la signification de ces bips

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 18:43:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Démarrage presque impossible ce matin

 

Sujets relatifs
Problème au démarrageinstall de xp impossible, help ?
Ecran bizarre au démarrageBips démarrage (Tweeter)
pb demarrage pcProblème de démarrage...vive windows!
Ecran noir au demarrage :///Moniteur (presque) noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Démarrage presque impossible ce matin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR