Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bip au démarrage depuis nouvel écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip au démarrage depuis nouvel écran

n°10754378
yachris
Posté le 21-04-2020 à 17:47:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de me faire plaisir en achetant le Samsung c49hg90dmu pour remplacer 2 écrans 22". :love:  
Les deux écrans étaient branchés sur une carte graphique geforce GTX 660 sur les 2 ports DVI et pas de problème. :sleep:  
Je branche le nouvel écran sur le displayport de la GTX 660 (il parait que c'est le mieux !!) et cela fonctionne mais je constate tout de même rapidement qu'il y a un peu de latence... :heink:  
Je décide de mettre les pilotes graphiques à jour : idem !  :pfff:  
Un peu agacé et surtout déçu, je décide de refaire une installation de Windows 10, cela ne peut pas faire de mal.
En voulant booter sur ma clé USB d'installation Windows, je constate que l'écran n'affiche rien tant que Windows n'a pas démarré.
C'est embêtant tout de même ! Mais à priori le displayport ne serait reconnu qu'au démarrage de Windows, pourquoi pas !
Je reconnecte donc un deuxième écran sur le port DVI et hop j'ai maintenant accès au boot Setup et c'est parti pour une installation propre.
Tout a fonctionné à merveille !
Ecran fluide, pas de latence, du 100hz donc satisfait ! :bounce:  
Me voilà avec un écran de trop, le bureau est devenu trop petit tout à coup ! J'enlève donc de 2ème écran.
Et maintenant au démarrage du pc sur le displayport, des bips, plein de bips (2 courts, 2 courts, 3 courts, 1 court, 3 moins courts et enfin 3 moins courts) je crois !! L'écran devient tout rouge puis enfin l'invite de windows. Après ça fonctionne nickel !  :cry:  
Comment puis je régler ce problème de Bip au démarrage et d'écran rouge ??? Ça ne me convient pas !
Merci de me donner un coup de main.
 
Ma config :
CM : Asus M5A78L-M USB3
RAM: 12 Go
CG : Geforce Nvidia GTX 660
et plein de disques durs

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 17:47:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bip au démarrage depuis nouvel écran

 

Sujets relatifs
Estimation PC Gamer + ecranÉcran noir suite à MAJ windows
Pc qui se bloque + Écran blue et inaccessible Boot device. [Résolu]écran 27 pouces : 4K ou QHD
R9-290 pas d'affichage au démarrageEcran Tactile 2020 Lesquels? Vos retours d'expériences?
Achat nouvel écran et gpuDémarrage H310M PRO-M2 avec CPU 9400F
améliorer l'image avec un écran non Freesync ... 
Plus de sujets relatifs à : Bip au démarrage depuis nouvel écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR