Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Débordement textures en mémoire centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débordement textures en mémoire centrale

n°7691839
jpp320
Posté le 09-12-2010 à 14:30:22  profilanswer
 

Je vais passer sous W7 64 bits et je me pose des questions sur l'utilisation de la mémoire centrale par le driver graphique.
J'ai un cockpit d'A320 (http://jppa320.free.fr) et j'ai développé une apllication qui utilise les photos de Google Earth.
J'ai maintenant passé mon cockpit sous X-Plane (meilleur modèle de vol) et j'ai besoin de manipuler plusieurs gigas de textures en temps réel. Pour cela mon idée est de profiter du système 64 bits et de la capicité du débordement de la carte graphique sur la mémoire centrale. X-Plane utilise Open_GL comme primitives graphiques, mais l'application elle-même est 32 bits. Dans ces conditions, est-ce que le driver graphique tourne quand même en 64 bits? (en principe sous le contôle du sytème qui est, lui, 64 bits)
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 14:30:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Débordement textures en mémoire centrale

 

Sujets relatifs
Comment upgrader ma machine en mémoire ?Conseil d'achat mémoire
[AIDE] mémoire cacheAugmenter ma mémoire vive
[Urgent]Ombres et textures clignotantesMémoire 1go avec 2go pour du sli ?
CM / Mémoire / Proc / C.Graphique pour NoelP5W Deluxe+C.2 Duo E6750 -> P6X58D-E+i7 950 (quelle mémoire ?)
quantité memoire sans perte performance pour un gamer pc 
Plus de sujets relatifs à : Débordement textures en mémoire centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR