Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  995  996  997  998  999  1000
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°10350442
ledesillus​ionniste
Posté le 04-04-2018 à 15:43:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nealite a écrit :

Hello ici :) Pour gérer mes C.G je préfère utiliser Afterburner. Y a-t-il une solution pour désactiver wattman ? Avec Adrénalin, Wattman fait conflit avec Afterburner.


Tu sais naviguer dans l'ui de wattman parce que tu as accepté les conditions d'utilisation ?
Si oui va dans préférence et reset radeon settings. Et n'accepte plus les conditions d'utilisation si tu passes sur l'onglet de wattman.
Sinon c'est probablement un bug de cette release.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 15:43:44  profilanswer
 

n°10350622
nealite
Posté le 04-04-2018 à 22:02:08  profilanswer
 

Merci de ton aide.
 
Sinon y a pas un moyen de désactiver le crossfire par le registre ?

n°10362521
mogana
Posté le 01-05-2018 à 17:23:00  profilanswer
 

18.4.1 dispo
support de l'update d'avril 2018 de windows
wddm 2.4
shader 6.1
support de netflix en ultra HD (https://nl.hardware.info/nieuws/56691/amd-voegt-stilletjes-ondersteuning-4k-netflix-toe)

n°10362792
K@n@y
Posté le 02-05-2018 à 09:59:30  profilanswer
 

2 mois plus tard et toujours le même problème aves les 18.4.1 " radeon settings and driver version do not match..."
 
De nombreux thread sur le forum AMD mais rien n'y fait, les derniers drivers qui fonctionnent sont les 18.2.2 ...  
 
Une recherche google " radeon settings and driver version do not match site:community.amd.com" retourne pas mal de résultats, beaucoup d'autres reports sur d'autres sites également.
 
Décidément ...


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°10362799
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 02-05-2018 à 10:22:41  profilanswer
 

Pas de bol  [:cerveau sad]  
 
Aucun souci en ce qui me concerne


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10362818
BloodyCarn​age
Posté le 02-05-2018 à 11:03:14  profilanswer
 

K@n@y a écrit :

2 mois plus tard et toujours le même problème aves les 18.4.1 " radeon settings and driver version do not match..."
 
De nombreux thread sur le forum AMD mais rien n'y fait, les derniers drivers qui fonctionnent sont les 18.2.2 ...  
 
Une recherche google " radeon settings and driver version do not match site:community.amd.com" retourne pas mal de résultats, beaucoup d'autres reports sur d'autres sites également.
 
Décidément ...


 
A mon avis, ton installation est simplement corrompue (peut-être à cause d'un bug AMD). S'il y a un bug de ce genre, ils le corrigeront pour que ça ne se produise plus mais ne t'attend pas à ce que les dégâts soient réparés. Dans le meilleur des cas, un jour, les clés de registre ou les fichiers corrompus/manquants ne seront plus utilisés par la nouvelle version. J'ai eu le cas en passant de crimson à adrenalin.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10362824
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-05-2018 à 11:18:49  profilanswer
 

K@n@y a écrit :

2 mois plus tard et toujours le même problème aves les 18.4.1 " radeon settings and driver version do not match..."
 
De nombreux thread sur le forum AMD mais rien n'y fait, les derniers drivers qui fonctionnent sont les 18.2.2 ...  
 
Une recherche google " radeon settings and driver version do not match site:community.amd.com" retourne pas mal de résultats, beaucoup d'autres reports sur d'autres sites également.
 
Décidément ...


Tu as essayé un coup de DDU pour repartir d'une base saine ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10362832
K@n@y
Posté le 02-05-2018 à 11:34:03  profilanswer
 

Nettoyage avec DDU, nettoyage manuel de quelques restes ci et la, suppression de certaines clef de registre a la main mais rien n'y fait.
 
Beaucoup ont fait les mêmes manips et la seule alternative est d'installer les drivers des nouvelles versions et ensuite d'installer uniquement les "radeon settings" provenant de la version 18.2.2, résultat avec plus ou moins de succès suivant les cas, certains n'installent que les drivers sur les nouvelles moutures et ensuite les radeon settings des 18.2.2, d'autres installent le package complet et écrasent les radeon settings avec les 18.2.2 sans désinstallation préalable de ceux-ci, certains rencontrent des soucis avec quelques fonctionnalités qui ne tournent que partiellement après cela ceci dit, donc pas de résultats garanti avec cette methode.
 
Le plus alarmant dans tout cela est qu'il y a des reports a la pelle sur leur forum concernant le même problème mais AMD ne semble plus trop s'intéresser au soucis sur win seven depuis un petit moment...
 
Je vais rester sur les 18.2.2 et tenter a nouveau lors des prochains drivers, ou simplement m'éviter cette peine et a la place juste consulter le forum AMD pour voir les divers thread a ce sujet remontant a chaque nouvelle sortie de drivers.
 
Pas vraiment d'autres choix de toutes manières...
 
Merci.
 


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°10363035
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-05-2018 à 18:27:04  profilanswer
 

Perso je ne mets plus les nouveaux drivers, ça ne sert à rien vu que les améliorations sont pour les derniers GPU, le mien est vieux et je suis sous Seven, rien à attendre des nouveaux drivers. Je ne change que quand un de mes progiciels exige les nouveaux à cause d'une fonctionnalité dont il a besoin pour tourner. Sinon je ne fais rien.
 
Message un peu inutile pour toi, mais bon. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10363075
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 19:12:24  answer
 

À partir du moment où on fait ne serait-ce qu'une (1) seule manipulation du registre manuellement, les programmes (automatiques) d'installation/désinstallation peuvent ne pas les détecter ...
Après, les soucis arrivent aléatoirement et on met ça sur le coup des pilotes/programmes (Adrenalin/DDU)
Pourquoi pas mais une base saine (à commencer par la réinstallation complète de l'OS) rattrape souvent les errances dues à "on ne sait trop quoi" :o


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 19:14:47
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 19:12:24  profilanswer
 

n°10363286
grouiiik
Posté le 03-05-2018 à 08:36:09  profilanswer
 

K@n@y a écrit :

Nettoyage avec DDU, nettoyage manuel de quelques restes ci et la, suppression de certaines clef de registre a la main mais rien n'y fait.

 

Beaucoup ont fait les mêmes manips et la seule alternative est d'installer les drivers des nouvelles versions et ensuite d'installer uniquement les "radeon settings" provenant de la version 18.2.2, résultat avec plus ou moins de succès suivant les cas, certains n'installent que les drivers sur les nouvelles moutures et ensuite les radeon settings des 18.2.2, d'autres installent le package complet et écrasent les radeon settings avec les 18.2.2 sans désinstallation préalable de ceux-ci, certains rencontrent des soucis avec quelques fonctionnalités qui ne tournent que partiellement après cela ceci dit, donc pas de résultats garanti avec cette methode.

 

Le plus alarmant dans tout cela est qu'il y a des reports a la pelle sur leur forum concernant le même problème mais AMD ne semble plus trop s'intéresser au soucis sur win seven depuis un petit moment...

 

Je vais rester sur les 18.2.2 et tenter a nouveau lors des prochains drivers, ou simplement m'éviter cette peine et a la place juste consulter le forum AMD pour voir les divers thread a ce sujet remontant a chaque nouvelle sortie de drivers.

 

Pas vraiment d'autres choix de toutes manières...

 

Merci.

 



J'ai eu le même problème que toi.
Après beaucoup de tentatives infructueuses, j'ai trouvé la solution : réinstaller Windows...

n°10363372
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 12:19:01  answer
 

Ou alors savoir précisément et dans le détail ce qu'apporte comme changements à l'OS tel ou tel pilote/programme
Et noter tout cela afin de pouvoir revenir en arrière
Tiens d'ailleurs, autre possibilité : restaurer le système à la date antérieure à ladite "manip. manuelle miraculeuse" à partir de laquelle l'OS a, bizarrement, commencé à faire n'importe quoi
À moins que ce soit le pilote et là, je n'ai rien dit :o ...


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 12:19:50
n°10363743
K@n@y
Posté le 04-05-2018 à 09:06:46  profilanswer
 

@Bierman : mes manips du registre furent faites bien après que le problème se déclare sur les nouveaux pilotes, en ultime recours a des fins de tests, les clefs modifiées furent sauvegardées et restaurées sur des versions précédentes de drivers a des fins de tests également, depuis supprimées pour de bon car cela ne viens pas de la a l'évidence, et a en croire les (très) nombreux reports d'utilisateurs ayant ce même problème cela n'a aucune incidence de toutes manières, la problème c'est ces drivers récents...

 

Un problème similaire avec AMD était apparu en 2015 ou 2016, deja avec les mêmes symptômes, a savoir un bordel foutu quelque part au niveau de la localisation et leur pilote ayant du mal avec certains langages, créant des entrées non valides pour certains langages comme évoqué dans mon post ici https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10332531

 


@grouiiik : Merci pour l'info :/ Malheureusement je ne vais pas passer par l'option réinstallation de l'OS, en tous cas pas pour l'instant, j'ai quand même une tripotée de programmes installés dont j'ai besoin régulièrement, et une réinstallation complète +et surtout tous les settings a me retaper sur la totalité des logiciels serrait une perte de temps considérable et juste non envisageable pour l'instant, j'en ai pour plusieurs jours a tout remettre en place avec une bonne prise de tête et migraine a la fin.

 

Et j'oubliais: j'ai installer un backup windows sur un disque dur séparé afin de tester, backup remontant a bien avant ces problèmes, sur ce vieux backup tout ce que j'ai fait ce sont les maj windows, puis tentative d'upgrade du pilote et... même problème.

 

Le problème viens a n'en pas douter du driver lui même, il y a un soucis provenant d'AMD quelque part, peu être que ca patauge avec certaines langues utilisées, mais comme dit plus tôt le soucis affectant a priori win7 en masse AMD ne se sort pas les doigts depuis des mois et de nombreux reports sur leur site et ailleurs, en gros ils s'en tamponnent, c'est aussi simple que cela...

 


Pour ma part je vais juste attendre et croiser les doigts, au pire utiliser la methode décrite précédemment en utilisant radeon settings provenant de 18.2.2 couplé au drivers provenant des versions récentes, je suis quand même pas très fan de cette option et garde cela pour un ultime recours car c'est le meilleur moyen pour foutre un joli bordel au final...

 

Merci encore pour vos réponses, mais la balle est dans le camp d'AMD et a moins qu'ils se décident enfin a se bouger pour win7 il n'y a pas grand chose a faire malheureusement.

 


Message édité par K@n@y le 04-05-2018 à 09:12:18

---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°10374325
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 17:48:58  answer
 
n°10374334
K@n@y
Posté le 25-05-2018 à 18:07:03  profilanswer
 

J'allais faire le test avec cette nouvelle version mais après un petit tour sur les topics récents de leur forum... on va attendre encore un peu : https://i.imgur.com/P86CAjC.png
 
Mais cette fois il y a du nouveau, en parcourant un peu des sujets il y a un utilisateur de win10 qui rencontre ce problème, pas vu auparavant en dehors de win7.
 


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°10374351
quicksilve​r01
Posté le 25-05-2018 à 18:56:03  profilanswer
 
n°10374360
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 19:30:52  answer
 

À part ça, vous faîtes quoi les possesseurs de carte graphique AMD :o ?
Il faut que ce soit moi, qui possède maintenant une nVidia, qui vous annonce la sortie d'un nouveau pilote
Bon d'accord, je suis responsable du 1er Post et ce depuis un moment. J'ai eu de l'ATI/AMD durant des années :p
Mais tout de même, vous ne cherchez pas de votre côté de temps en temps ?

Spoiler :

Ce Post est parfaitement autorisé le dredaÿ (et même recommendaÿ [:zebra33])


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 19:32:31
n°10374362
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-05-2018 à 19:32:44  profilanswer
 

Traitre tu es passé du coté obscur !!!!
 
Reviens vers la lumière il n'est pas trop tard.

n°10377531
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 01:51:19  answer
 

https://support.amd.com/en-us/kb-ar [...] Notes.aspx


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 11:39:05
n°10377594
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-06-2018 à 11:27:36  profilanswer
 

Merci (il y a un s en trop à la fin du lien).
Bon visiblement toujours pas de fix pour le bug de la health bar qui disparait dans overwatch :'(

n°10379417
fabrs2_ben​chmark
Posté le 07-06-2018 à 07:01:38  profilanswer
 

pour ceux qui n'arrive pas à installé leurs nouveaux pilote radeon il y a une solution ici
https://www.reddit.com/r/Amd/commen [...] nd_driver/
Ouvrez l'Éditeur du Registre, accédez à [HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ AMD \ CN]
 
Recherchez DriverVersion.
 
Supprimez la valeur indiquée - laissez-la vide.
 
Redémarrez ensuite ou utilisez l'outil fourni avec CRU (Custom Resolution Utility) pour fermer et redémarrer les paramètres Radeon.
 
Cela devrait résoudre le problème.

n°10381971
K@n@y
Posté le 13-06-2018 à 12:34:24  profilanswer
 

Slt,  
oui la solution fonctionne dans mon cas, vue sur le forum Guru3D il y a quelques jours déjà puis par la suite sur le forum AMD mais seulement testée hier soir étant éloigné du PC fixe ces derniers temps.
 
Avec les 18.2.2 j'avais "DriverVersion"="23.20.15017.4003", après installation des 18.5.2 j'ai eu "DriverVersion"="24.20.11019.1004" dans le registre, comme indiqué la suppression de la valeur permet de relancer les radeon settings, enfin !
 
Nombreux sont ceux qui ont reporté le même résultat sur le forum AMD, notamment ici : https://community.amd.com/message/2 [...] nt-2864563
 
Reste a voir comment AMD va finir par régler cela, changer la clef de registre chaque fois qu'un nouveau pilote sort n'étant pas un souci en ce qui me concerne mais bon ils devraient bien finir par sortir un driver correct a un moment ou un autre pour tous ceux qui ne trifouillent pas trop dans leurs PC's et qui sont bloqués avec les 18.2.2...
 
Merci
 
 


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°10382257
mogana
Posté le 13-06-2018 à 23:26:33  profilanswer
 

18.6.1
https://support.amd.com/en-us/kb-ar [...] Notes.aspx


Message édité par mogana le 13-06-2018 à 23:28:00
n°10382327
K@n@y
Posté le 14-06-2018 à 08:52:44  profilanswer
 

Désinstallation des 18.5.2 via ajout suppression de programmes et ensuite installation des 18.6.1, cependant lors de l'installation en mode personnalisé je remarque que l'option pour les pilotes HDMI n'est pas présente cette fois-ci.
 
Un petit tour dans regedit pour supprimer la valeur de "DriverVersion" et un redémarrage pour avoir a nouveau les radeon settings fonctionnels et tout semble correct.
Le pilote HDMI est toujours installé et fonctionne correctement, a priori c'est celui provenant de la version 18.5.2 précédemment installée ( et non désinstallé avec le reste ?? ).
 
Du coup je me demandes si pour vous aussi l'option du pilote HDMI était absente sur cette mouture 18.6.1 ou si c'est un effet secondaire du fix dans regedit pour le problème des radeon settings...  :??:


Message édité par K@n@y le 14-06-2018 à 08:53:33

---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°10382482
Hive
Posté le 14-06-2018 à 14:32:55  profilanswer
 

Je regarderais asap, ça me fait penser à une question à laquelle google ne sait répondre :
 
Si je passe pas Radeon Software directement quand il me propose une màj mais que je ne choisis pas "Nouvelle installation", c'est une bonne solution ? Ca me paraît un peu étrange de "juste mettre à jour" comme je ferais avec n'importe quel autre logiciel.
 
Qu'en pensez-vous ?

n°10382554
BloodyCarn​age
Posté le 14-06-2018 à 17:45:16  profilanswer
 

Perso, je mets à jour à chaque fois.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10382735
K@n@y
Posté le 15-06-2018 à 09:48:53  profilanswer
 

Apparemment je ne suis pas le seul:
https://forums.guru3d.com/threads/a [...] st-5557167
 
Ceci-dit j'ignore si cette personne utilise la modification du registre pour les radeon settings ( peu probable mais bon... )
 
@Hive : j'ai tendance a toujours désinstaller les anciennes versions avant de mettre une nouvelle, concernant les drivers GPU d'AMD faire une mise a jour ne pose cependant pas de problèmes en général.  


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°10383729
fabrs2_ben​chmark
Posté le 18-06-2018 à 14:23:03  profilanswer
 

Nouveau pilote atiflash 2.84 support Windows 10 Build 1803.
https://www.techpowerup.com/download/ati-atiflash/

n°10385319
ilo34
Posté le 22-06-2018 à 12:46:20  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Depuis 1 semaine, j'ai un bug bizarre sur ma 290, en jeux, j'ai les écran qui clignote comme se débrancher rebrancher avec le son windows qui indique un nouveau périph que se connecte.


Message édité par ilo34 le 22-06-2018 à 12:46:56
n°10385332
mogana
Posté le 22-06-2018 à 13:21:46  profilanswer
 

teste un changement de câble

n°10385345
ilo34
Posté le 22-06-2018 à 13:50:09  profilanswer
 

je viens d'essayer et j'ai toujours le même problème
 
je viens de remarquer que le problème arrive quand le GPU dépasse les 81°
 
edit 1 : Bon j'ai up la ventilation pour eviter que le GPU ne dépasse cette valeur mais j'ai quand même le problème (moins souvent certes en 15 min que 3 fois)
 
edit 2 : Je viens de test avec -15% de conso, et sur 4h de jeux (sur d3 donc pas trop gourmand comme jeu) je n'ai pas eu le bug
 
edit 3 : je pense avoir trouver le problème, j'ai enlever l'adaptateur displayport -> DVI

Message cité 1 fois
Message édité par ilo34 le 09-07-2018 à 12:55:48
n°10393702
fabrs2_ben​chmark
Posté le 12-07-2018 à 20:00:45  profilanswer
 

ilo34 a écrit :

je viens d'essayer et j'ai toujours le même problème
 
je viens de remarquer que le problème arrive quand le GPU dépasse les 81°
 
edit 1 : Bon j'ai up la ventilation pour eviter que le GPU ne dépasse cette valeur mais j'ai quand même le problème (moins souvent certes en 15 min que 3 fois)
 
edit 2 : Je viens de test avec -15% de conso, et sur 4h de jeux (sur d3 donc pas trop gourmand comme jeu) je n'ai pas eu le bug
 
edit 3 : je pense avoir trouver le problème, j'ai enlever l'adaptateur displayport -> DVI


j'ai eu le même soucis sur une r9 290,le problème venait de la pâte thermique sèche comme du ciment du coup elle monté en température très rapidement alors qu'avant sa monté par palier.
tu peux aussi changer les pads thermique de tes vrms(1,5mm) et gddr5(1mm) par des cooling.fr.
https://www.docmicro.com/ventilateu [...] mique.html
nouveaux pilote adrenalin 18/7/1
https://support.amd.com/en-us/downl [...] 0%20-%2064
 
Problèmes résolus
Les options HBCC peuvent ne pas être correctement réinitialisées aux valeurs par défaut lorsque l'option «Restaurer les paramètres par défaut» des paramètres Radeon est sélectionnée.
Destiny ™ 2 peut rencontrer des durées de chargement croissantes lorsque le jeu est lancé pendant de longues périodes.
Des déchirures peuvent être observées dans certains jeux en plein écran sans bordure sur les écrans activés par Radeon FreeSync lorsque les métriques de performance de Radeon Software sont activées.
La lecture Netflix ™ via un navigateur Web peut rencontrer des problèmes de corruption ou se bloque lors de l'utilisation de configurations système multi-GPU avec les produits graphiques Radeon RX 400 ou Radeon RX 500.
Le streaming ou le téléchargement de vidéos sur Facebook ™ par Radeon ReLive peut échouer par intermittence.

n°10393772
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 22:44:19  answer
 

1st Post [:fordprefect]

n°10393903
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-07-2018 à 11:30:27  profilanswer
 

Dites, j'ai voulu regarder vite fait cette histoire de Wattman et je n'ai rien trovué dans mes Crimson Relive! 18.2.1. Je dois upgradder ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10393912
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2018 à 11:48:13  profilanswer
 

C'est disponible depuis les Pilotes 15.11 à peu près, donc non.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10393914
Hive
Posté le 13-07-2018 à 11:52:34  profilanswer
 

Nouveaux Crimson beta July :  
 
https://support.amd.com/fr-fr/download
 
Visiblement AMD annonce de gros gains de perfs sous certaines conditions. Du coups je me demandais: qu'en est-il des AMD Fury ? Elles profitent toujours de ce genre d'amélioration ?

n°10394032
Fouge
Posté le 13-07-2018 à 17:41:07  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Dites, j'ai voulu regarder vite fait cette histoire de Wattman et je n'ai rien trovué dans mes Crimson Relive! 18.2.1. Je dois upgradder ?

Avec quel GPU ?

n°10394905
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-07-2018 à 17:09:20  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est disponible depuis les Pilotes 15.11 à peu près, donc non.


Bizarre :heink:. J'ai du décocher l'installation semble-t-il ... Je ne vois que ça ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10394907
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 16-07-2018 à 17:15:13  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bizarre :heink:. J'ai du décocher l'installation semble-t-il ... Je ne vois que ça ...


Ça ne fait pas partie des options à ma connaissance.
 
Par contre il y a eu une question pertinente juste au dessus : quel est ton GPU ?


Message édité par Gimli Oakenshield le 16-07-2018 à 17:15:44

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10395093
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-07-2018 à 11:54:30  profilanswer
 

C'est une MSI Radeon RX-480 GAMING 8G (O/C d'usine). Et j'utilise uniquement les pilotes officiels de AMD (actuellement le 18.2.1 Crimson Relive!).
 
Sinon, c'est sur ma config ;).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10395127
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 17-07-2018 à 13:39:53  profilanswer
 

Ah bah on a exactement la même, donc je confirme que tu devrais pouvoir  [:aelenia]
 
Tu as tenté une nouvelle install du pilote ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 17-07-2018 à 13:40:46

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  995  996  997  998  999  1000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR