Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash carte graphique GTX 660.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash carte graphique GTX 660.

n°9394371
avatarmask​az
Posté le 22-01-2015 à 08:55:36  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai actuellement une carte graphique nvidia gtx 660 twin frozr III oc 2GO.
 
Le soucis qui ce pose est que quand je joue j'ai ce genre de problèmes :  
 
- Soit l'écran deviens noir , après quelques heures de jeu , pendant 2 sec et reviens sur le jeu comme si de rien n'était.
- Soit à peine connecté en jeu au bout de 2 min , écran noir + retour sur le bureau + " Le driver ne répondais plus et a été récupéré "  
- Soit un gros bug total , écran noir , retour sur le bureau , jeu qui freeze , impossible de revenir dessus donc obliger de passer par Ctrl/alt/suppr pour virer le processus .
 
Côté driver je les ai tous plus ou moins testé pour voir si il s'agissait bien d'un problème driver et non d'autre chose , mais rien n'a changé .  
( Utilisation de DDU bien évidemment avant toutes réinstallation d'un nouveau pilote pour éviter tout conflit ou problèmes supplémentaires )  
 
Après avoir cherché désespérément sur le net une solution à mon problème.. J'ai trouvé ma propre solution , mais qui ne doit pas être la meilleur je m'explique :  
 
A l'aide de MSI Afterburner au niveau du " Core Clock " au lieu qu'il sois par défaut donc à " 100 " je l'ai mis à " -20 " ce qui a réglé plus ou moins mon soucis ( Ceci dit , c'est très rare mais il peut m'arriver encore de crash même en ayant fait ça . )  
 
Du coup je me tourne vers vous car je ne sais plus du tout quoi faire , ou du moins éviter d'aggraver la situation plus encore ~~..  
 
 
Composition du PC :  
 
Système d'exploitation      Windows 7 Professionnel ‎(X64)‎ Service Pack 1.
Processeur                      Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz , Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s) , Socket: Socket 1155 LGA.
Carte Mère                      MSI Z77A-G43 (MS-7758) 1.0 , Version du bios: V2.13.
Alimentation                    Akasa venom power AK-PA075AM01-EU , 750W.
Mémoire RAM                   Barrette G.Skill de 4 Go x 2.
Carte Graphique                NVIDIA GeForce GTX 660 Twin Frozr III OC 2GO
Disque Dur                       Disque dur ST31000524AS de 1 TO .
Ecran                              PHILIPS - Ecran plat LED 27'' Full hd 1 ms VGA,DVI,HDMI - 273E3LHSB - 273E3LHSB
 
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée !
 
Edit : J'ai oublié de préciser , je joue à TERA online et aussi à Black Desert online . Le problème arrive souvent sur TERA , et m'est arrivé peut être une fois sur Black Desert mais pas plus.


Message édité par avatarmaskaz le 22-01-2015 à 09:03:00
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 08:55:36  profilanswer
 

n°9403977
avatarmask​az
Posté le 30-01-2015 à 10:02:28  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash carte graphique GTX 660.

 

Sujets relatifs
Choix duo carte mère/processeurConseil carte son
Carte mére B85 pro gamer sonconseil sur carte graphique!
Compatibilité Carte mère / RAMCrossfirex entre APU et carte graphique
Acheter un cache-ports pour carte mère ?Repérer exactement sa carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Crash carte graphique GTX 660.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR