Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CPU mini pour AIW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU mini pour AIW

n°1565821
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-06-2002 à 14:40:59  profilanswer
 

Voila je me demandais une carte graphique all in wonder (7500 ou 8500) serait exploitable sur un pIII 500mhz. Je ne parle pas trop pour les jeux (avec 500mhz je ne m'attend pas à des miracles) mais plutot pour toute les autre fonction de l'AIW (tuner aquisition video, magneto numerique etc...).
Le but etant de changer de config ensuite et de garder la carte evidemment :D

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 14:40:59  profilanswer
 

n°1565849
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 28-06-2002 à 14:48:37  profilanswer
 

je n'ai bien évidament pas fais de teste étant donné que je ne posséde pas cette carte.
 
par contre il me semble que le décodage DVD est entiérement materiel donc un CPU 500 MHz c'est pas grave.
 
il me semble égallment que la carte prend en compte l'encodage pour la compréssion lors de l'enregistrement donc ton proc ne devrai pas trop être utilisé.
 
ceci dit il ne sagit là que de suposition alors j'éspere que tu auras des avis de personne plus compétente que moi en la matière.
 :hello:


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°1565899
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-06-2002 à 14:58:58  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Et pour le tuner z'en pensé quoi???

n°1566796
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-06-2002 à 18:54:39  profilanswer
 

personnes n'a de AIW sur des chtite config ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CPU mini pour AIW

 

Sujets relatifs
Bi-CPUQuel CPU (MAX) sur une ABIT AX5
Cpu idle sur Athlon XP + K7S5AQuestion clippage de CPU
[Stockage] Les mini disque dur sur port USB vous en pensez quoi ?mini disque portable usb ?
quel le calcul pour calculer bande passante CPU / BD passante memqui a essayé le Mini-Disque portable USB ?
Néon filaire et mini néon... lekel éclair le plus?Alim et Ventilo CPU silencieux ?
Plus de sujets relatifs à : CPU mini pour AIW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR