| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : content detre censuré :/ |
thacat chat te vas comme réponse ? | c cool |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 00:15:32 ![]() ![]() |
tonton sonic RTFM | ouais mais fo voir comment tu te demerdes bien pour enflammer les gens.... --------------- Et? |
thacat chat te vas comme réponse ? | on s'est foutu de ma gueule pas l'inverse |
tonton sonic RTFM | Tu l'as testée la radeon pour voir ce qu'elle donne sous 3dsmax et cie au moins?? --------------- Et? |
mareek Et de 3 \o/ | Regles du forum:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dans ton post il n'y avait pas de question (donc comment pouvais-tu espèrer une réponse Message édité par Yoda_57 le 03-10-2002 à 00:22:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tonton sonic RTFM | pour ma part g du abandonner 3dsmax vu la pov petite voodoo5 que g actuellement.
--------------- Et? |
thacat chat te vas comme réponse ? | ok autant pour moi mais mareek relis bien : la seulez insulte ke jai faite c : bambins ,
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 00:25:35 ![]() ![]() |
thacat chat te vas comme réponse ? | vi parappapa scuse
|
parappa taliblanc |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai bien relu justement:
merdeux c'est un mot dou peut-être ? Message édité par mareek le 03-10-2002 à 00:28:57 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thacat chat te vas comme réponse ? | ouai ben tonton sonic, ne compte ke sur les perfs T&L et fillrate.
|
thacat chat te vas comme réponse ? | bon marrek je comprend ke mon post polu la !
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Ce qui me sidère chez toi thacat c'est l'aplomb avec lequel tu rend les autres responsable! Message édité par gmo le 03-10-2002 à 00:32:55 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
thacat chat te vas comme réponse ? | ta raison gmo, le topic est minable je ladmet, ta facon de repondre na pas relevé le niveau |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Désolé mais je ne vois pas comment j'aurais pu relever le niveau tant il était parti de si bas ?!? Message édité par gmo le 03-10-2002 à 00:35:27 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
thacat chat te vas comme réponse ? | thacat tu es libre mercredi prochain, j'organise un petit diner ....Avec toi j'ai toutes les chances de gagner ! |
mareek Et de 3 \o/ |
mais oui, mais oui, on lui dira © TRK
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c kan kil se fait bannir? |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ==> Ok je te laisse le débat restera stérile tu veux avoir raison à tout prix ....Fais de beau rêve, mmoi je préfère aller participer a des posts digne de ce nom .... --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
thacat chat te vas comme réponse ? | puisk tu aimes les joutes de cours de recré en participant |
thacat chat te vas comme réponse ? | bon ben ca resteras ainsi puisk les euls a avoir repondu sont tontonsonic ( merci pour ta neutralité) et parrapapa !
|
tonton sonic RTFM | personnellement je suis d'un naturel plutot calme, et je fais pas attention a la facon dont les gens post sur les forums...
--------------- Et? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Allez, hop, débat clos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui est content de son "celeron P4" ? | Topic Unik MSI KT3 ULTRA ARU (Zétes content de cette mobo) |
| 3d mark me fait la geulle il est po content ! | [Grrrrr] lian-li -- pas content inside ! |
| Les moderateurs expliquez la censure tetedeiench [ c est résolu ] | Les Detonator 29.42, vous en etes content ? |
| Mon nouveau HD j'en suis trés content ! | je suis trop content! |
| TEXTORM 69U6, vous en etes content, zen pensez koua ? | Alors vous en etes content de votre Asus A7M266-D !??.... |
| Plus de sujets relatifs à : content detre censuré :/ | |