Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseils hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils hardware

n°9856450
jeborah
Posté le 26-06-2016 à 18:32:09  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!   :)  
 
Je viens humblement quérir votre aide pour quelques petits conseils en matière de composant et particulièrement de carte graphique.  
 
Je m'explique, j'ai récupéré (gratuitement :bounce: ) un vieux PC Gamer dont les config me sont suffisantes pour mes quelques jeux (Diablo III, The Elder Scrolls Online, Battlefield, Rome...), le seul bémol vient de la carte graphique qui est un peu à la ramasse et j'avais pensé éventuellement doublé les 4 barrettes de RAM mais sans savoir si cela serait utile pour mon utilisation, vous l'aurez compris je ne suis pas le gamer à la recherche des meilleurs perfs.  
 
Je viens à vous pour avoir votre avis sur ces changements éventuels, utiles ou non et si oui, vers quels composants se diriger pour que le tout soit compatible et surtout en vous en remerciant grandement!  :ange:  
 
J'avais pensé en premier lieu à une GTX750ti pour la CG.
 
Voici la config en question: http://www.driverscloud.com/fr/pub [...] 6-1/resume    (en espérant qu'il y est assez d'infos) :(  
 
Je vous remercie d'avance pour vos avis experts.  
 
Jerome

mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 18:32:09  profilanswer
 

n°9856454
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-06-2016 à 18:40:04  profilanswer
 

Salut
 
T'as 8Go sur la config, c'est suffisant pour du gaming.
Bonne idée pour la GTX 750Ti, tout dépend à quel prix.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9856615
jeborah
Posté le 26-06-2016 à 20:35:44  profilanswer
 

Super merci à toi.
 
Niveau compatibilité ça roulera pour la 750ti?
 
Merci j'en est vu dans les 100€, ce qui me semble correct.

n°9856623
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-06-2016 à 20:41:00  profilanswer
 

Ouais pas de problèmes de compatibilité, et à 100€ ça va.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseils hardware

 

Sujets relatifs
besoin de conseils config Hardware.fr gaming plusBesoin de vos conseils amis du hardware
Upgrade Hardware / Conseilshardware - conseils d'achat
besoin de conseils pour achat hardware bartopAvis et conseils pour une config gamer
Conseils hardware HTPCcompatibilité matériel hardware avant montage et conseils
Raid ZFS... Besoin de conseils hardware+soft.Quelques conseils Achats : Hardware & quand ?
Plus de sujets relatifs à : Conseils hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR