Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil : cg abordable pour Infographie / montage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil : cg abordable pour Infographie / montage ?

n°7361638
mat606
Posté le 11-03-2010 à 15:51:25  profilanswer
 

Bonjour, comme souvent en cas de galère matérielle, je reviens trainer par ici  :hello:  
 
Ma 8800 m'ayant lâché récemment, il me faut changer de CG au plus vite. Je voudrais pas me ruiner, 150e max.  
N'ayant plus trop suivi l'actu matos de ces derniers mois, j'en appelle à votre aide pour me guider dans mon achat.
C'est avant tout pour faire de l'infographie et du montage vidéo ( After Effects, Première, un peu de 3dsmax non temps réel )
 
Jouer n'est pas prioritaire même si c'est toujours un plus agréable. Je veux surtout pouvoir bien gérer la hd et être à l'aise dans les logiciels cités plus haut. Je tourne sous xp mais j'envisage bientôt le passage à seven. Peut être qu'un chipset radeon 4550 suffit. Si on en écarte le jeu, un modèle dx 11, comme la vapor x hd 5750, a-t-il un intérêt pour mon usage? Et que valent des modèles professionnels d'entrée de gamme de ce type : http://www.ldlc.com/tri/140215_p1_tri4_1.html ?
 
Merci d'avance :)


Message édité par mat606 le 11-03-2010 à 16:07:08
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 15:51:25  profilanswer
 

n°7361676
yanhoupa
Posté le 11-03-2010 à 16:14:56  profilanswer
 

une 4550 serait en effet pas mal ;)


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7361996
mat606
Posté le 11-03-2010 à 19:13:33  profilanswer
 

Merci pour la réponse, il y a la 5450 pour 4 e de plus à grosbill elle me tente bien. Par contre éclaire-moi encore sur un point; j'ai un moniteur vga, je compte en prendre un deuxième pour me faire une config deux écrans. Sachant que je veux garder son port hdmi libre pour brancher une ps3, relier la cg sur l'ecran full hd en dvi ne posera pas de souci? Merci.

n°7366527
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 15-03-2010 à 17:52:06  profilanswer
 

je m'y connais pas en c'est pas en CG, tout ce que je peux te dire c'est que certaines sont très très bruyantes !! critère de choix n°1 pour moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil : cg abordable pour Infographie / montage ?

 

Sujets relatifs
Conseil updateConfiguration pour Battllefield bad company 2, besoin de conseil
Conseil config Bureautique/Web d'occaz.Conseil pour petit PC
Après achat et montage des composant d'un pc, rien ne demarre :([Avis/Conseil]Config pour le jeu
Conseil pour l'achat d'un boitierMontage d'un nouveau PC
Conseil upgradeConseil nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Conseil : cg abordable pour Infographie / montage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR