Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Connection possible sur TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection possible sur TV ?

n°2194392
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 05-02-2003 à 18:01:53  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je projète d'acheter très bientôt le barebone d'Asus Terminator K7. Celui-ci est équipé d'un chip vidéo intégré, mais seulement d'une sortie VGA, et pas de port AGP ...
Est ce qu'il sera possible quand même de le relier à un TV ? Si oui, est ce que je n'aurai pas de problèmes pour afficher sur la TV des DVDs lus par le PC ?
 
Si ce n'est pas possible, je crois que mon achat risque fort d'être  compromis ...  :(  
Merci de votre aide !
 
--
S.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 18:01:53  profilanswer
 

n°2196694
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 06-02-2003 à 15:48:36  profilanswer
 

[:denetrob]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Connection possible sur TV ?

 

Sujets relatifs
Boot sur clé USB sur une via eden 800, possible ??c possible un bon 17pouces doccaz a 1500 frcs max?
Partition K C Recuperer des données est ce possible?Témoignages4 hd + 1 lecteur DVD + 1 graveur sur une N Force 2... Possible???
UDMA 33 @ 66 > possible ??Transfert fichiers par port parralele, c'est possible? ? ?
scanner scsi sur ordinateur PORTABLE, c'est possible?C.G. KYRO2 + C.M. A-Trend + bi écran >> possible ??
Gravure possible a 16x et 44x mais pas a 24X ni 32XPIII 450 : slots memoires limités a 64 Mo. c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Connection possible sur TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR