Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  connaitre la marque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaitre la marque

n°4009831
zergozz
Posté le 15-04-2005 à 19:22:05  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila je me trouve en face d'une 6600GT agp 8x d'une marque inconnu, je voulais savoir s'il existait un moyen de connaitre la marque de cette carte ...il n'y a rien d'ecrit dessus et comme ya plus de ventilo... ya pas de sticker  :D  
 
 
alors une question me brule les levres ...est ce que toute les cartes no-name sont base sur la meme carte et que les fabriquant mettent juste leurs logo.
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 19:22:05  profilanswer
 

n°4009834
keos92
This is the way..
Posté le 15-04-2005 à 19:23:15  profilanswer
 

avec everest peut etre :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  connaitre la marque

 

Sujets relatifs
Comment connaitre la marque d'une Radeon?Je veux connaître la marque de ma carte mère
Connaitre la marque de son CD et Bugs gravure lectureConnaitre la marque de son lecteur CD
Logiciel pour connaitre la marque des puces sur une barette PC 3200 ??comment connaître la marque de ça carte graph ?
connaitre la marque de sa barette mémoire ddramComment connaître la marque de ma Gforce Ti4200
comment connaitre la marque de son disque dur?Connaitre la marque de ma ram grace aux references sur les puces?
Plus de sujets relatifs à : connaitre la marque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR