| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce que me configuration est équilibré? |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 03:22:37 ![]() ![]() |
sbeau1 Vive le Québec libre!!! | Je viens d'acheter cette carte (1 semaine), est ce que sa vaudrait vraiment la peine que je prossède à un échange avec une Radeon 8500LE? |
el cabron me gusta el perico | pourquoi ne pas avoir acheté directement une 8500 ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fleau New Style/Old School | bin je sais pas c'est dur de comparer je sais pas trop ce que ça vaut une 7500, mais une 8500LE est au niveau d'une Geforce3 Ti200, en gros hein. --------------- Fléau |
el cabron me gusta el perico | au 3dmark peut etre , mais en visuel (subjectif) ca me semble bien superieur,et sur la TV cela n a rien a voir.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fleau New Style/Old School | en framerate je parlais --------------- Fléau |
el cabron me gusta el perico | c est de la masturbation de coyote a foie jaune --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Fleau New Style/Old School |
Message édité par Fleau le 19-10-2002 à 04:56:51 --------------- Fléau |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 04:55:49 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | quand tu roules a 150 , que tu ai 30 ou 60 de KM/H de reserve , cela ne sert pas a grand chose ,puisque de toute facon tu ne depasseras jamais les limites raisonables ...
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
el cabron me gusta el perico | c est clair , mais il faut avoit l ecran qui suit derriere..
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
killer2002 | http://www4.tomshardware.com/graph [...] rts-5.html
|
sbeau1 Vive le Québec libre!!! | J'ai vérifié le lien te "TomsHardware" et ils ont testé la Radeon 7500 avec un Athlon 1.33Ghz et un Pentium4 1.8Ghz! Il n'y a aucune amélioration (fps) sous Quake3! Que ce soit avec l'un au l'autre, la Radeon 7500 obtient; 1024\768 32 ~116fps, 1280\1024 32 ~75fps et 1600\1200 32 ~52fps!
|
Cougar57 | Tiens tu as posté le meme message sur jeuxvideo.com lol |
sbeau1 Vive le Québec libre!!! | Je sais, c'est parce que je voudrais avoir le plus d'avis possibles, de différentes communautés! |
Message édité par Fleau le 19-10-2002 à 14:38:08 --------------- Fléau |
sbeau1 Vive le Québec libre!!! | Merci Fleau Message édité par sbeau1 le 19-10-2002 à 14:53:35 |
--------------- Fléau |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration son IT7 et Cordless itouch de logitech | CD XP d'origine mal équilibré |
| configuration carte graphique | Probleme de configuration de la sortie tv avec une Geforce2 mx100/200 |
| est ce une configuration possible ? complete ?? aidez moi ! | Ce que vaut un routeur cisco 1720 en termes de configuration. |
| Partition "DIAGS" (Configuration EISA) ? | Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL? |
| Que pensez-vous de cette configuration ? | AIDE Configuration carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : Est ce que me configuration est équilibré? | |