Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  compatibilité carte graphique / écran via DVI-D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité carte graphique / écran via DVI-D

n°8669330
fingeroli
Posté le 26-03-2013 à 00:34:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une CG Asus GTX670 équipée de 2 ports DVI (DVI-I et DVI-D) dual link.
Je dispose de deux écrans IIyama 19'' (achetés il y a 4 ans) équipés de de ports DVI, et de résolution 1280X1024
 
Mon application principale c'est le montage vidéo. Je compte donc travailler sur mes deux écrans.
Vous m'avez déjà récemment apporté les explications sur le pourquoi je n'arrivais pas à passer en bi-écran.
 
J'étais fin prêt à acheter 2 cordons DVI-D quand j'ai découvert qu'il existait les cordons DVI-D single link et Dual link ...  
 
J'ai compris la différence entre les deux.
 
Ma question est la suivante :
 
Est-ce que des cordons single link seraient acceptés par ma CG qui est équipée de ports Dual link cf. fiche technique (de toute façon, je suis limité en résolution d'écran ...) ?
 
Et si je prend le Dual link, est-ce que mes écrans sauront interprétés les signaux qui pourraient être d'une résolution supérieure à ce qu'ils supportent (le tout étant qu'au final, les écrans l'avalent).
 
Enfin bref, je souhaite choisir les cordons qui vont bien et me permettront de travailler sur mes deux écrans sans aucun problème de compatibilité ni côté CG ni côté écrans.
 
Merci  ;)  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 00:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  compatibilité carte graphique / écran via DVI-D

 

Sujets relatifs
attendre les nouvelles carte?VAE BTS industrie Graphique Option B
ql carte graphique choisir entre sli 8800ultra / hd5950 2go / gtx470flash carte graphique bon ou pas
Aide pour choix de carte graphique[RÉSOLU] Les CG limitées à une taille maximale d'écran ?
Aide pour acheter une carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité carte graphique / écran via DVI-D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR