Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comparaison cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison cartes graphiques

n°6434639
Bach57
Posté le 16-06-2008 à 16:16:51  profilanswer
 

Bonjoir (bonjour/bonsoir) à tous !
 
Je suis un peu novice dans le monde du hardware alors je me permet de vous demander conseil car je compte me monter une config :)
 
Je voulais vous demander une petite comparaison de performances entre un crossfire de HD4850, et une 9800GX2, et une GTX 260, et une HD4870 (?)  
 
Que me conseillez vous comme carte graphique ? parce que je capte pas grand chose aux bens et tout :)
 
 
Merci d'avance à tout le monde !!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 16:16:51  profilanswer
 

n°6435506
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 16-06-2008 à 20:06:40  profilanswer
 

Attend 15 jours et cela sera clair pour tout le monde.
A priori, les nvidia s'annoncent trop chères pour les perfs, Particulièrement la GTX 280 dont je comprend pas le prix par rapport à ses perfs.  (Par rapport à la GTX 260)
La hd4850 s'annonce avec un rapport perf/prix très intéressant.
 
Une seule chose est sure, vu que nvidia n'a rien changé concernant le traitement des vidéos hd, si ce domaine t'intéresse, reste chez ATI.
 
Pour les jeux, on verra précisément dans quelques jours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comparaison cartes graphiques

 

Sujets relatifs
nouvelle cartes meres et HDD IDEbugs graphiques avec HD 3870 dans kotor II
2 cartes differente pour le sliConseils cartes graphique sur dfi lanparty ultra-d
Fiabilité des Cartes Controleurs Raid ( 5 .. ) ( Logiciel , Hard ,.. )comparaison vieilles cartes graphiques
comparaison cartes graphiquesComparaison entre 2 cartes graphiques
Comparaison 2 cartes graphiques (gforce fx 5900xt et radeon 9800se)Où trouver une comparaison entre cartes graphiques ?
Plus de sujets relatifs à : Comparaison cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR