Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment faire du Bi ecran en mode clone avec une fire GL 4???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire du Bi ecran en mode clone avec une fire GL 4???

n°1922985
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 30-10-2002 à 10:43:43  profilanswer
 

En gros, pas moyen d'avoir un mode clone (2 fois la meme chose sur 2 ecrans), seulement un mode bureau etendu... :cry:
Car je fais une presentation sur un projecteur et j'aimerais bien avoir qquechose sur mon ecran!!
 
Si qqun connait un moyen ca serait sympa!!
 
A+

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 10:43:43  profilanswer
 

n°1923103
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 30-10-2002 à 11:12:51  profilanswer
 

up!!!
 
Il me faut une solution sinon je vais dire qu'ATI c'est de la M***E!!! :gun:

n°2847944
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 25-11-2003 à 14:51:55  profilanswer
 

télécharge les dernier pilote chez HP. Fait une recherche produit dans "support et drivers" et tu tape "X4000". Tu devrais trouvé des pilotes d'Aout 2003 qui arrangent ton problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment faire du Bi ecran en mode clone avec une fire GL 4???

 

Sujets relatifs
Pb de reboot comme ca ss prevenir!... et ecran bizzare aussi!!!ondulation vertical sur ecran
changement d'ecranviendez m'aider, mon pc plante grave (freeze, boucle, écran bleu) !!!
écran NEC HR 19' AU SECOURS !comment faire un systeme multi ecran ??
Avis sur l'écran plat Daewoo LCD17HGM[Help] question sur connectique écran Silicon graphics
ecran iiyama as4314ut à 649 ? sur materiel.net : bon écran tft 17 ?J'ai peté la prise fille de mon ecran :/
Plus de sujets relatifs à : Comment faire du Bi ecran en mode clone avec une fire GL 4???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR