Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  choix carte graphique agp 4x/8x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix carte graphique agp 4x/8x

n°4555136
cheap66
Posté le 05-01-2006 à 14:34:11  profilanswer
 

je possède un pc avec carte mère asus A7A266 256 MO de Ram et un processeur ahtlon 1.0 ghz; j'ai une carte graphique ATI all in wonder radeon avec TV in et tv out en 32 Mo DDR de 2001. elle ne gère pas le directx9.0C sur les tests 3D8 et 3D9.
 
je voudrais changer de carte pour pouvoir faire fonctionner les nouveaux jeux que le père noel m'a apporté.
 
je souhaiterais une carte en 128 Mo DDR sur port AGP 4X/8X mais je vois souvent une remarque dans les spécs techniques qui me fait peur sur la compatibilité avec ma carte mère : interface memoire 64 bits ; est-ce bloquant par rapport au Processeur de ma carte mère; celui-ci doit -il pouvoir gérer du 64 bits via le port AGP? l'Ahtlon 1.0Ghz le supporte-t-il?
 
sinon que pensez-vous de L'ATI radeon 9250 Se qui ne coute pas cher par rapport à ses specs (autour de 40 euros); est-elle compatible avec mn PC?
 
d'avance merci pour vos réponses je suis un noyé, là tout de suite!!!! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 14:34:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  choix carte graphique agp 4x/8x

 

Sujets relatifs
ddr 400 GPU compatible ddr 333 carte mère ?Choix coherent? A8N SLI PREMIUM + 9800GS+xp3000
Reception TV qui saccade avec carte tuner[Résolu] Incompréhension cablage FRONT PANEL sur carte mère GYGABYTE
choix de ram - OCZ ou corsair?Mellieur carte mere et DDR 3200 pour AMD 3800 X2
Carte WiFi interchangeable ?Minimum pour booter un carte mere
Probleme carte mere / carte graphique (7800GT) 
Plus de sujets relatifs à : choix carte graphique agp 4x/8x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR