Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment choisir sur quel sortie avoir le son HD 5870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment choisir sur quel sortie avoir le son HD 5870

n°7492436
jaoued
Posté le 09-07-2010 à 20:47:14  profilanswer
 

bonjour,
 
sur ma carte graphique (radeon hd 5870) j'ai 2 écrans (avec des câbles DVI vers HDMI) et un téléviseur plasma ( avec un cable HDMI vers HDMI) raccordé.
 
mon probleme est le suivant :
quand je suis sur l'ordi, la sortie plasma est désactivée, je pas de problèmes. le son sort sur l'un des deux écrans (peut m'importe)
par contre quand je veut affiché sur l'écran plasma, je dois désactiver un des 2 écrans mais le son n'est pas redirigé vers le téléviseur. je suis obligé de débrancher un des 2 écrans (voir les 2) puis d'éteindre et rallumer le plasma pour avoir le son. le pire c'est que ca marche pas du premier coup cette histoire, il faut souvent ré-itérer pour que ca marche enfin.
 
avez vous une solution (logicielle ou autre ) pour choisir sur quelle sortie de la carte graphique on souhaite présenter le son ?
 
merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 20:47:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  comment choisir sur quel sortie avoir le son HD 5870

 

Sujets relatifs
Probleme plantage/artéfacts ati 5870sortie des octocore grand public?
(achat) quel disque dur choisir pour la videoConfig et choix 5870
HD 5830Quelle carte pour remplacer ma HD 4850 ?
HD 4870 ==> 105° en 8MinAsus matrix 4870 problème sur une sortie DVI
Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : comment choisir sur quel sortie avoir le son HD 5870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR