Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choisir sa marque de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir sa marque de carte graphique

n°9466317
fluffycobr​a
Posté le 18-04-2015 à 11:52:27  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur mon post.  
 
 Voila je vais m'acheter un pc en août. J'ai déjà choisis les pièces mais j'ai deux questions assez simple.
 
 Comment choisir la marque d'une carte graphique ? Quelles sont les différences entre une marque et une autre ?
 
 Par exemple je vais prendre la GTX 970 MSI : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 08480.html  
 Ou la GTX 980 mais comment savoir si le fait de prendre une msi peu modifier les performances de la CG.
 
 Merci pour vos futurs réponse !

mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 11:52:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choisir sa marque de carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème driver carte graphique suite à une coupure électriqueQuelle alim choisir ?
Configurer sa carte son ?Evolution de carte mere
Dual carte graphique pour GTA VQuelle marque de Carte graphique choisir (pour une Geforce) ?
Quelle carte graphique a moin de 250€ et quelle marque choisir???Quelle marque de carte graphique choisir ?
Quelle marque de carte graphique choisir avec un chipset ATI 9800XT???quel marque choisir pour une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Choisir sa marque de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR