Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche coque de ventilation de carte graphique hd radeon 7990 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche coque de ventilation de carte graphique hd radeon 7990 !

n°8930216
pixyvideo
Posté le 08-11-2013 à 22:25:26  profilanswer
 

Bonjours a tous !
je suis nouveau sur ce forum et je voudrais demander a tout le monde et en particulier aux détenteurs d'une carte graphique hd radeon 7990 refroidi par watercooling, s'il ne possèdent pas dans un carton poussiéreux le système d'origine de refroidissement de cette carte graphique ou plus précisement la coque rouge et noir avec les trois ventilos, qu'ils pourraient me céder si possible et a bon prix ! En effet je viens de casser un des ventilos de cette carte et cela fais des heures et des heures que je cherche mais en vain sur internet le même système de refroidissement ! Mais je suis contraint de croire qu'il n'existe pas dans le commerce et je ne sais pas quoi faire à part passer en watercooling l'integralité de mon pc (ce que j'exclu puisque je n'en ai pas les moyens) ou bien racheter ce bi gpu (ce qui est aussi exclu puisqu'une nouvelle fois je n'en ai pas les moyens !)  
Je vous remercie tous d'avance pour vos réponse et vos propositions !  :)  
Je commence a désespérer... :sweat:  
Cordialement  
Martin INGOLD

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 22:25:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche coque de ventilation de carte graphique hd radeon 7990 !

 

Sujets relatifs
Carte graphique, Bruit + écran noir au démarrage.led standby sur carte mere DZ77SL50K
Besoin d adaptateurs pour la carte pcmcia tntDilemme Carte Mère
fréquence carte mère et memoireSLI et carte 4Gb + carte 2Gb
Carte mère Asus P8H77-V réseau bizarreConseil nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Cherche coque de ventilation de carte graphique hd radeon 7990 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR