Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer de CG possible avec CM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de CG possible avec CM ?

n°9631472
benjies
Posté le 13-10-2015 à 22:19:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une Gigabyte Z97X gaming 3 et je me demandais quelles cartes graphiques haut de gammes je pouvais installer dessus ? j'aimerai garder la vieille CG que j'ai pour y installer un deuxième moniteur. De préférence je préfère garder du nvidia trop peur de performance foireuse chez amd. Le budget peut aller jusqu'a 350 euros voir 400 euros c'est juste pour faire du gaming.
 
Dernière précision j'ai un boitier zalman Z11 donc la carte graphique ne doit pas être trop grande l'idéal ça serait de jouer en full HD sur les jeux récents avec un peu plus de 60 fps.
 
Est ce réalisable si non que dois je changer la CM ? tout ?
 
merci d'avance à vous !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 22:19:53  profilanswer
 

n°9631490
maxelo
Posté le 13-10-2015 à 22:30:45  profilanswer
 

970/980

n°9631781
the_skwi
Posté le 14-10-2015 à 11:19:15  profilanswer
 

Tu as quoi comme alim/CG actuelle?
 
Pour ne pas avoir d’ambiguïté, tu veux garder ta CG actuelle pour un second PC, et non pas garder ta CG actuelle en plus pour brancher un second écran? Car les CG récentes ont plusieurs connecteurs.
 
Et comme le dit maxelo, une GTX 970 ou 980 feront l'affaire si tu eux rester chez les verts. (et évite le troll : "trop peur de performance foireuse chez amd." à l'avenir ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer de CG possible avec CM ?

 

Sujets relatifs
peut-on changer de cpu avec une icence OEM??Changement CG et CPU limited
Changer ma très, très vieille CG...mais pour gagner quoi ?Changer Carte mère + proco rame DDR4
Montage PC sans CG ni SSDcomment placer mes CG pour Sli et temperature ??
CHOIX DDR3 POUR CM ASUS STRIKER II EXTREMEChanger maintenant ou grosse évolution prévue ?
I7 950 @4Ghz & SLI GTX 970 Gaming 4G ?? UP : CM question PCI 
Plus de sujets relatifs à : Changer de CG possible avec CM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR