Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cette fameuse Gf4 ti 200 de leadtek, comment bien la tweaker sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cette fameuse Gf4 ti 200 de leadtek, comment bien la tweaker sous XP ?

n°1766888
kkwet-iS-n​ad-
Posté le 31-08-2002 à 17:02:32  profilanswer
 

Bon après avoir subi le pb qu'on eu bcp de personne càd écran qui freeze, pas d'autre moyen que reboot, je suis aller changer ma CM à ma boite d'info qui m'ont certifié que les condensateurs de la CM avaient gonflés ...
Bref, je vais avoir une nouvelle carte mère, et cette fois ci, je ne compte pas voir mon ordi freezer ...
Je voudrais savoir EXACTEMENT quels sont les meilleurs drivers pour faire tourner parfaitement cette carte!!
Quelles versions des detonators? Que faut il modifier dans le bios ?Quelles versions des via 4 in 1 ? j'ai entendu dire qu'on pouvait overclocker cette carte avec power strip ... je l'overclock avec winfox ou pstrip alors ??? Bref j'aimerai bien connaitre tout ce qu'il faut pour que cette carte tourne au mieux... Pliz help me je suis sur que je suis pas le seul a vouloir savoir ca sur cette carte spéciale ... :)
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 17:02:32  profilanswer
 

n°1767757
theboss347​5
Posté le 31-08-2002 à 22:04:16  profilanswer
 

:ange:  
 
moi j utilise winfox et ca va tres bien.de 250/250 je l'ai monte a 300/605.je ne touche pas aux autres fonctions,winfox est tres bien


---------------
www.hardwareand.co
n°1767892
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 31-08-2002 à 22:40:43  profilanswer
 

sous XP les detonator 30.82 c'est bieng
les 40.41 sont pas encore au point


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cette fameuse Gf4 ti 200 de leadtek, comment bien la tweaker sous XP ?

 

Sujets relatifs
Ils sont bien les ventillos fournis avec les PIV en version box ?Leadtek et drivers geforce 40.**
Ch'tite question GF4 Tid'un coté c bien ke personne ne m'aide
Fujifilm FinePix 2600 C BIEN ?Gros problèmes avec ma GF4 Ti4200 !!!
LEADTEK GEFORCE2 PRORecherche bios GeForce2pro Leadtek
ti 4200 avec entrée tv : Prolink, leadtek ou suma ?C bien une Radeon M7 comme C Graph??
Plus de sujets relatifs à : Cette fameuse Gf4 ti 200 de leadtek, comment bien la tweaker sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR