Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3 cartes vidéos pour multi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 cartes vidéos pour multi-écran

n°6226435
Xlm_Tadeus
Posté le 18-02-2008 à 09:40:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J' ai quelques soucis avec ma config actuelle:
 
Actuellement j' ai 3 écrans 19 pouces en 1280*1024 branché en permanence sur le pc, à cela j' ai également une sortie Tv de branché en permanence. Ocasionellement, je suis obligé de débrancher un écran pour brancher un vidéoproj. (pas trop dérangeant).
 
Pour tous ces écrans, j' utilise donc les sorties vga/dvi/tv de mes deux cartes vidéos (Geforce 6600 et Geforce 6200 Tc).
 
Je dois actuellement rajouter deux écrans de 17 pouces Crt. Pour ce faire, je comptais rajouter une carte vidéo sur le seul port Pci qu' il me reste...
 
Je retrouve donc une Tnt2 avec 16 Mo de ram (mais hélas une seule sortie vga... :'( mais bon pour un début, ça suffira...), seule hic, quand je la met en place, les plantages sont multiples (des que les pilotes nvidia sont en place) au choix:
_pas de boot apres la detection des hdd scsi
_windows ne trouve pas le fichier pci.sys
_windows se lance mais ne peut pas activer la tnt2 et la 6200 tc...
_j' ai également régulierement des BSOD (irq not less or equal)
 
Voila, si vous avez des idées, elles sont les bienvenus...
 
(je pense essayer avec une autre carte vidéo, une sis Dx...)
 
Merci à vous  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 09:40:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3 cartes vidéos pour multi-écran

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide: Plantage de 2 cartes Nvidia en remplacement d'une ATIQuel alim pour les cartes graphique actuelles
Passer l'affichage d'Ecran sur une Télé, problème..Problème écran brouillé bleu
Probleme d'ecran noir dans les jeux sur config neuveProblème écran bleu / erreur stop sous XP
Raptor ne boot plus suite à un écran bleuquelles cartes choisir please
faire fonctionner portable avec un ecran tiersEcran noir avec Gigabyte GA-k8n-SLi
Plus de sujets relatifs à : 3 cartes vidéos pour multi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR