|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cartes Radeon : la quelle la mieux des 2 ? |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Salut : je recopie ma question posee dans l'excellent topic de Ernestor ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=109#bas ) parce que y'a ptetre des gens qui savent et qui ne lisent pas ce topic : --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 21:42:52 |
The Manant Ferme les yeux et rêve | Je vote 8500 car 9000 c'est moins bien. Bridée de partout.... --------------- Van : "J'ai besoin de toi Hitomi, j'ai besoin de ton pouvoir" |
TotalRecall Modérateur | ton truc c une 8500le, pas une vraie 8500 qui est censée être @ 275/275 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en tu regardes les tests --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.hardware.fr/articles/433/page6.html
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Je pense que tu as raison, mais je te promets que sur la boite c'etait ecrit "Radeon 8500" (sans LE et sans precisons nulle part de la frequence du GPU ou de la memoire). Le vendeur de la boutique n'y connaissait pas grand chose, il a pas pu m'aider a departager ces 2 cartes... --------------- DigiNico./. |
Oxygen, essaie de me comprendre : dans ces tests on parle de cartes a 64 Mo de memoire, moi je me suis demerde pour trouver une carte a 128 Mo non identifies. --------------- DigiNico./. |
Certes, mais la 8500 etait cadencee a 250/250 (dixit le vendeur, pas tres sur de lui), alors que la R9000 etait un modele "Pro", candence a 275/275, en principe. Est-ce que ca ne compense pas les faiblesses du R9000 ?
--------------- DigiNico./. |
Oxygen3 Tears from the moon | 128Mo ou 64Mo c pareil --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 22:23:55 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 30-08-2002 à 22:24:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ah bon ? Voila qui plaide carrement en la faveur du R9000Pro, alors... --------------- DigiNico./. |
Oakenfold paul |
aucune des et surtout pas power color |
Ah bon ? Tu peux developper, stp ? Pkoi pas Powercolor ? c'est sale ?
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | re- --------------- DigiNico./. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 8500 250/250 sans ezitation --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Pourquoi ? --------------- DigiNico./. |
Prems Just a lie |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ben j'aimerais savoir pourquoi TRK me conseille la R8500 sans hesitations...
FRandon Citation personnelle associée | j'ai une 8500 BBA : génial --------------- Cdlt, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wonder_link | raison avec TRK . |
marsupilami En chair et en poils! | Idem pour moi, 8500LE sans hésitation. |
littleboy | 8500LE sans pbs pour moi aussi
|
wonder_link | littleboy: 64Mo ou 128Mo ta radeon? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce2GTS/RADEON 8500 Le | Radeon 9700, pas clair! |
help pb instal radeon 8500!!! | Radeon 7500 ou Geforce 4 MX ? |
Cartes mères et T-Bred/Barton? FSB, coef? [bide inside] | 80$ la radeon 8500LE aux states pkoi tant de haine ? :cry |
Question pour portable : Gf2 Go ou Radeon mobility m6 (ou 7) 32 mo ddr | Radeon 9000 ou 8500 ??? |
MSI K7 266 pro2A mieux vaut: 1 512ram ou 2x 256ram???? | C bien une Radeon M7 comme C Graph?? |
Plus de sujets relatifs à : Cartes Radeon : la quelle la mieux des 2 ? |