Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Carte mère avec deux port AGP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2789131
edrom
PC cool, pas PC pas cool
Posté le 23-10-2003 à 13:27:30  profilanswer

Salut,

Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'existe pas (à ma conaissance) de carte mère, quelque soit la plateforme, possédant 2 port AGP?
il existe de nombreuse cartes avec 2 processeurs, mais jamais les port AGP.
Est ce en rapport avec la possiblité d'utilisé la mémoire vive du PC dans le cas ou la memoire graphique embarqué est saturé, sachant qu'au vu des 64/128 et 256 Mo assz courant aujourd'hui, il n'existe pas de jeux ayant des Maps aussi "chère" en mémoire.

Si par hazard, il existerait ce genre de carte mère, merci de m'en indiquer un site commercial, ou non.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 13:27:30  profilanswer

n°2789136
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 23-10-2003 à 13:30:43  profilanswer

Il en a existé une, tu t'es mal renseigné :D

QDI Explorer si je me souviens bien, basée sur le i440EX (BX light, autant dire LX quoi :o)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
carte mère MSI MS-6330, problème de bouton "power"quelqu'un a-t-il cette carte son?
[Résolu] Carte RAID PCI et diode d'activité HD [Photo Inside]probleme affichage sur carte nf7
Possibilité sur MSI K7n2 au niveau port USB 2 de mettre autre chose ?comment desactiver une carte son?
Choix carte graphique 2D ?peut on brancher un disque dur ATA100 sur une vielle carte mère
Je veux un port AGP parallèle a ma carte mère....Carte video PCI sur carte mere avec port AGP : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mère avec deux port AGP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR