Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte morte ? - Mobility Radeon 6370

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte morte ? - Mobility Radeon 6370

n°8921223
MonsieurCh​ampi
Posté le 02-11-2013 à 14:48:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon laptop j'ai une Mobility Radeon HD6370.
Je jouais tranquillement à Trackmania (pas trop gourmand), quand l'écran est devenu bleu ciel (pas un BSOD). Je redémarre, et dès que je lance un programme plein écran (type Firefox), ça m'affiche un écran tout noir, et je ne peux rien faire, à part un reset. Parfois, ça affiche aussi des points verts, blancs et roses sur fond noir.
Quand je boote en sans échec, pas de problème, et quand je désactive les drivers ATI, ça fonctionne à peu près, mais pas de possibilité de dual screen, de lancer de jeux, les défilements PPT sont saccadés, etc.
 
J'ai également Linux en dual boot, et n'utilise pas les drivers ATI. Mais l'expérience n'est pas meilleure, l'écran freeze à peu près toutes les minutes, clignote noir, repart, et les caractères et icônes s'affichent un peu n'importe comment. Alors qu'avant le fameux premier freeze, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je suis sous Elementary.
 
Je n'ai jamais overclocké ma carte, je joue un peu, et je suis très souvent branché en HDMI sur un 24 pouces. J'ai changé la pâte thermique il y a environ 4 mois, et ai nettoyé l'intérieur de mon PC ce matin à l'air comprimé (il n'était pas très sale, je l'ouvre souvent), mais ça ne change rien.
 
 
Ma carte graphique est en train de mourir, ou il y a une autre option ?  [:silvershaded]  
 
Merci d'avance de vos réponses !
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 14:48:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte morte ? - Mobility Radeon 6370

 

Sujets relatifs
Conseil Carte MèreCarte mère qui donne un écran noir + ventilateur UC tourne à fond
Carte graphique compatible avec boitiercarte mere lga 1150
Carte graphique qui use que 32 mb sur 1.5gbCarte graphique R9 280X gigabyte
J'hésite dans le choix de ma carte mèreRadeon HD7950
Problème Pilote carte graphique "His radeon 7790" 
Plus de sujets relatifs à : Carte morte ? - Mobility Radeon 6370


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR