Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique : wait & see ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique : wait & see ?

n°1897332
leon lapom​me
Posté le 21-10-2002 à 10:56:55  profilanswer
 

Voila je compte changer ma G2 Ti (pour une dans les 200? environ style G4 Ti4200 ), mais comme les G4 commence a dater un peu, je me demande si ca vaux pas le coups d attendre un peu pour beneficier de la derniere generation... J attends vos avis.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 10:56:55  profilanswer
 

n°1897335
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-10-2002 à 10:58:35  profilanswer
 

en info il est toujours judicieux d'attendre... jusqu'au jour ou tu cracqueras :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1897551
leon lapom​me
Posté le 21-10-2002 à 12:36:29  profilanswer
 

C'est ce que je me disais, mais quelles sont les prochaines sorties prevues ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique : wait & see ?

 

Sujets relatifs
ms 6378 ?????? y aura quelqu'1 ki a cette carte ?Quelle carte mère ??
Cherche carte mère pour Athlon avec lan et carte son pas chèrecompatibilite carte mere msi ....
[Probleme] Carte qui beep pas.cherche une carte mere disposant de 4 port IDE
Carte mère ABIT KG7 Socket A et mémoireQuel sont les premiere carte avec des port usb ?
Quelle carte controleur SCSI Ultra Wide pour pas cher ?Qualité/Prix A7V8X Raid/FW Vs AT7 MAX2 Quelle carte mere choisir?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique : wait & see ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR