Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°2082235
scheeno
Posté le 27-12-2002 à 00:03:10  profilanswer
 

Bon je vous expose mon probleme!  
J'ai acheter une carte graphique Hercules Prophet 9000 128mb et evidement j'ai voulu l'installer! J'ai commencer par desinstaller les drivers de l'autre carte puis installer les nouveaux ect... Mais comme mon ancienne carte graphique etait sur la carte mere ca foire. J'ai ete la desactiver ds mon bios mais rien ne change. Le seul moment ou ca marche, c quand je demarre en mode sans echec, que je desinstal tout les drivers puis je redemare en mode normal pour reinstaler les nouveaux, mais des que je reboot bah plus moyen d'ouvrir une session et plus moyen de rien faire.  
 
Je sais pas si j'ai ete tres clair :s!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 00:03:10  profilanswer
 

n°2082301
hide
Posté le 27-12-2002 à 00:19:05  profilanswer
 

si la cg intégrée est désactivée, ça devrait marcher :haink:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique

 

Sujets relatifs
renseignement sur une carte graphique!quelle est la meilleure carte graphique du moment?
DDR ou Carte graphique ?choix entre ces troix carte graphique.
Meilleur Carte Graphique: Performance / SilencePb carte mère et carte graphique
infos sur une carte graphique...comment flasher le BIOS de la carte graphique ??
recherche carte graphique pas cher mais performanteil faut quelle carte graphique pr regarder des divx sur une télé ???
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR