Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°1961205
franckou
Posté le 13-11-2002 à 21:38:18  profilanswer
 

J'ai installer une carte hercules 4000xt pci sur pc 633 céléron acer, j'ai bien desinstallé l'ancienne dans le bios mis a jour les pilottes de la nouvelle aussi a jour le bios et quand je suis sur le pc je ne peut ni changer la resolutions ni le redémarrer et a chaque fois il bloc pareil pour les jeux.
il y'a directx 8.1 que faire
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 21:38:18  profilanswer
 

n°1961246
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 13-11-2002 à 21:46:13  profilanswer
 

deja faudrait etre plus clair.
c koi la carte mère ?
j'ai rien compris à tes histoires de bios, qu'est ce qu'il vient faire ici ?
 
moi j'avais cette carte sur un p2 400 sur i440BX, aucun pb ...


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1961271
Gonae
Posté le 13-11-2002 à 21:52:00  profilanswer
 

franckou a écrit a écrit :

J'ai installer une carte hercules 4000xt pci sur pc 633 céléron acer, j'ai bien desinstallé l'ancienne dans le bios mis a jour les pilottes de la nouvelle aussi a jour le bios et quand je suis sur le pc je ne peut ni changer la resolutions ni le redémarrer et a chaque fois il bloc pareil pour les jeux.
il y'a directx 8.1 que faire
merci d'avance  




 :??:

n°1961394
franckou
Posté le 13-11-2002 à 22:20:08  profilanswer
 

J'ai installer une carte hercules 4000xt pci sur pc 633 céléron acer, j'ai bien desinstallé l'ancienne carte graphique incorporée dans le bios et dans windows.
j'ai fais les mise a jour des pilotes de la nouvelle carte et aussi une mise a jour pour le bios.Naintenant  quand je suis sur le pc je ne peut ni changer la resolution ni le redémarrer et a chaque fois il bloc .
(carte mere sis 630)
merci d'avance  

n°1962479
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-11-2002 à 14:08:19  profilanswer
 

franckou a écrit a écrit :

J'ai installer une carte hercules 4000xt pci sur pc 633 céléron acer, j'ai bien desinstallé l'ancienne carte graphique incorporée dans le bios et dans windows.
j'ai fais les mise a jour des pilotes de la nouvelle carte et aussi une mise a jour pour le bios.Naintenant  quand je suis sur le pc je ne peut ni changer la resolution ni le redémarrer et a chaque fois il bloc .
(carte mere sis 630)
merci d'avance  
 




Oui tu as désactivé la CG interne. Et tu rajoutes une autre carte.  
1/ Es tu sur d'avoir désactivé ttes les fonctions internes de ta carte mère ?
2/ Vas voir sur le site de la carte installée pour voir s'il n'y a pas d'incompatibilité avec ta carte mère. (Cela peut arriver)Si rien pose des questions au service AV.
3/ Es tu sur que le driver installé pour ta nouvelle carte est le bon ?
4/ As tu une autre carte graphique pour essayer de la monter ?
 
Ce genre de diagnotique n'est pas facile mais avec un peu de logique tu devrais t'en sortir (si ta carte  G est compatible)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique

 

Sujets relatifs
installation driver carte graphique catastrophique = HELP!!!ventilo de carte graphique trop près d'une autre carte ?
quel est la carte graphique a achetéquel carte graphique choisir qualité prix
Carte mere AGP Carte Graphique[CONSEIL] Quelle Carte graphique choisir ??
carte graphiqueQuel carte graphique pour ....
Changer de bios de carte graphique?rueducommerce : marque de carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR