|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 21:06:09 |
Pastorius | po sympa de pas aider les nazes en informatique !... |
unreal11111 | Prend une Geforce 4 ti 4200 voir geforce 3 ti 500 mais prends surtout pas de MX... |
Pastorius | bon alors pour vous c'est koi la meilleure carte graphique aujourd'hui pour 800 balles environ ? |
TotalRecall Modérateur |
cochon_fou |
tout a fais il a raison elle coute a peu pres 850frs mais son dur a trouver sinon ta les 9000LE mais bon cherche plutot une 8500 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cochon_fou |
vivi encore vrai mais a leure actuel trouver une 8500 c cho c pour sa ke je disais une 9000.... |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:40:16 |
TotalRecall Modérateur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il habit paris cai bon goto mongalet !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-09-2002 à 13:45:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TotalRecall Modérateur |
cochon_fou |
clair sil trouve des 8500 tout cours sbien mieu a mon avis |
Pastorius | et keski est mieux entre la radeon 8500 et la radeon 9000 pro ? |
cochon_fou |
8500 |
ximothov | je te vend ma geforce 4 MX 420 100? si tu veut |
TotalRecall Modérateur |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
TotalRecall Modérateur |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
Message édité par pierrotb le 15-09-2002 à 09:51:18 --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
cochon_fou |
a se prix la une radeon 9000 es bien mieu selon moi avec vertex et pixel shader et le suport de directx 8.1 ya vraiment po foto |
Pastorius | Merci de vos réponses nombreuses mais là pour le coup je sais carrément plus koi acheter. Keski est mieux, pour 800 balles de budget ? GeForce 3 Ti / Radeon / MX ???? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.hardware.fr/articles/433/page1.html
azerty3 | ouai mais y'a plus de radeon 8500 le a montaglelt je t'assure
|
Origan |
azerty3 | ya pas moyen de la trouver - cher?? |
azerty3 | alor vous en pensez koi de celle la? |
Origan | Chez yourland elle est à 129, mais quand tu ajoutes le port, ça fait à peine 50 balles de différence. Or chez Clust c'est la version boîte, pas chez Yourland. |
azerty3 | franchement je prend boite ou sans ? |
ZOOUUU glop glop |
Message édité par ZOOUUU le 18-09-2002 à 02:15:07 |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 18-09-2002 à 02:22:32 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Origan |
|
ZOOUUU glop glop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mystères de carte graphique ?? | Cherche carte graphique sans blabla ! |
vous connaissez des carte graphique dual head peu cher????? | mon pc n'affichege plus rien avec une carte graphique en PCI |
carte graphique AGP + Athlon Xp + win 2000 = plantages?????? | scotcher un ventilateur sur une carte graphique, c'est dangereux ? |
cherche bench de carte graphique | [avis] cherche bonne carte graphique, mais sans ventilo |
achat d'une carte graphique | Meilleur carte graphique pour faire de la 3D ?? |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique |