Bonjour,
J'ai actuellement:
-CM: Asus P5Q3
-Proc: Intel Q9400
-Ram: 2x2 Corsair XMS 3 DDR3
-Disque dur: Kingston SSD 128go
-Alim: Cooler Master 500w
-CG: Nvidia 8800 Gts
Depuis que je suis passé sur Windows 7 j'avais souvent des bug avec un msg d'erreur qui venait du pilote de la carte graphique (écran noir de quelques secondes plus msg d'erreur avec icone jaune en bas à droite), j'ai plusieurs fois essayé de changer de pilote, de désinstaller le pilote, toujours le même problème.
Hier soir alors que j'étais sur internet le problème ce mettait ce qui me faisait mes pages net... récupération du système antérieur impossible, installation complète de windows 7 planté avant la fin complète du boot.
J'enlève la 8800 gts, je met à la place une Radeon HD 4350 et la l'installation ce passe bien, jusqu'à présent pas de bug...
Je viens vers vous pour l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'aimerai qu'elle soit en fanless comme l'été ma 8800 gts
(http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/Silence/cube-silence-sujet_274396_1.htm)
Il faut qu'elle puisse être assez puissante pour les derniers call of duty ou nfs, j'utilise un écran iiyama en 22 pouces et j'utilise aussi une tv led de 102cm.
Mon budget serait je pense de maximum 150€
Si vous n'avez pas tout compris n'hésité pas a me poser des questions.
Merci d'avance.