Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour client léger Hp t610 Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour client léger Hp t610 Plus

n°9420086
orentos
Posté le 14-02-2015 à 12:58:19  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche une carte graphique pour mon client léger HP t610 Plus.
Il m'en faut une qui chauffe très très peu pour un budget de 50 euros environ.
Le client léger sera connecté via la prise HDMI à un écran de télé pour affichage de message
et via un second écran il servira à se connecter à un serveur (double affichage? C'est ça?)
J'en ai vu quelques unes mais je ne sais pas quoi prendre de part ma méconnaissance de la chose.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 12:58:19  profilanswer
 

n°9421032
lesabreur
Posté le 15-02-2015 à 17:58:03  profilanswer
 

Salut,
 
assez délicat ton affaire. C'est ultra étroit comme boitier, au mieux une carte PCIe low-profile rentrera après sera-t-elle compatible? Car HP dans sa notice précise bien que les CG optionnelles sont à monter en usine... Et se sont des FirePro donc gamme pro d'AMD. La moins cher coûte 125€ chez LDLC...  
 
Je te dirais de tenter une 5450 : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 70636.html les équerres low-profile sont livrées mais vu le matos particulier je garantie rien :sweat:

n°9421159
orentos
Posté le 15-02-2015 à 20:29:42  profilanswer
 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je voulais l'acheter hier chez LDLC mais j'ai hésité.
J'ai déjà eu des problèmes avec un client léger en essayant de lui rajouter un SSD qui n'était pas prévu.
Je vais peut-être laisser tomber.
Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour client léger Hp t610 Plus

 

Sujets relatifs
Help ! Flasher le bios de la carte graphiquecondensateur HS carte mère GIGABYTE GA-H61M-DS2
MAJ carte graphique GTX960i3 4150 lga 1150 carte mère Asus P8H67-M
Problème affichage carte msi gtx 970 4g gamingBruit strident de carte graphique (ou carte mere?)
Probleme connexion wi fi/ carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour client léger Hp t610 Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR