Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Une bonne carte pour faire de la 2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne carte pour faire de la 2D

n°4102587
lascapos
Posté le 29-05-2005 à 01:36:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche à faire d'un vieux pc (un antique athlon 700 avec 512Mo de RAM et Win2K) une station de travail graphique auxiliaire (genre la machine qui me servirait pour bidouiller des trucs sous photoshop 6 ou 7 et illustrator 9 (des versions pas trop récentes pour ne pas avoir trop de problèmes de ressources..)) Pour l'instant ça ne marche pas trop mal, mais la superposition de pas mal de calques sous illus, par exemple, commence à poser des problèmes a ma vieille (très vieille) Diamond Viper V550 (c'est la carte vidéo, si vous ne connaissez pas vous etes excusés, elle date de 97 ou 98)
J'aimerais investir dans une carte vidéo, mais je sais que les éditeurs ont plutot tendance à développer dans le 3D et à laisser un peu de côté le 2D sous pretexte que c'est déjà super connu et super pas vendeur.  
Quelle carte me conseillez vous pour faire de la 2D, et exclusivement de la 2D (pas de jeux sur cette machine, et 3DSMax tournera s'il veux bien tourner, mais vraiment c'est pas grave si il rame) ??
 
Merci
Lascap

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 01:36:37  profilanswer
 

n°4102627
Slashdlx
Posté le 29-05-2005 à 02:45:53  profilanswer
 

3d machin personne en a besoin de toute façon.Une carte 2d professionnelle est p'têtre cher pour ce que tu fais alors prend toi (d'occaz si tu trouves) une tite geforce je suis sur que ça tournera bien.
Quels blèms as tu avec les filtres?

n°4102631
grotius
Posté le 29-05-2005 à 02:49:59  profilanswer
 

radeon 7500 ou 9200. Probleme vient peut etre d un manque de ram aussi, et 3dsmax va ramer a cause du cpu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Une bonne carte pour faire de la 2D

 

Sujets relatifs
Soucis lecteur de carte multimédia ...Probleme carte graphique Radeon 9600 pro, urgent
Carte mère ASROCK 939A8X-M : que vaut-elle?Problême de carte graphique ??
Changer une carte mère de portableAccélérateur de carte graphique
CARTE MERE ASUS P4C800-E DELUXEchoix carte mère agp
[TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ???quel carte graphique pour mon pc ?
Plus de sujets relatifs à : Une bonne carte pour faire de la 2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR